La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orientation de la Horde et actions à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty28/03/06

Il nous faut définir note politique de développement.
En réfléchissant rapidement nous avons plusieurs voies de fond possibles :

1 - pillards sans foi ni loi,
2 - lutte à outrance contre les DNs et les Métalleux,
3 - opportunistes changeant selon le sens du vent.

De ce que j'ai pu voir à l'IRL, le fait de nous être levé contre les DNs et les métalleux nous attire des sympathies (cf Campement, les comms pacificstes en général) même si nous leur faisons peur dans le même temps...

Si nous choisissons l'orientation anti-DNs/Métalleux nous devons "soigner" notre positionnement de gens quelque part "gentils" et évityer de "raser" notre prochain. Il nous faudrait aussi un porte-parole fort pour véhiculer notre message. Je pensai même à Aeris dans ce cas-là. Bref on irait vers de la grosse démagogie...

Si nous choisissons l'option pillards, notre lutte contre les DNs/métalleux est déjà perdue et nos soutiens actuels risquent de disparaître. Toutefois nous restons libre de nos opportunités.

Bref, disons-nous ce que nous voulons faire de notre avenir. Ce vers quoi vous pensez qu'il soit utile de nous tourner. A partir de là, nous établirons une politique globale pour ce projet.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty28/03/06

1 - pillards sans foi ni loi

C'est tentant,surtout que j'ai un compte à régler avec Jet Black Wink
mais dans ces conditions nous laissons notre combat contre les Dns et les métalleux de côté voire même on l'oublie. Et on risque de perdre du monde (des hordeux voire nos alliés)



2 - lutte à outrance contre les DNs et les Métalleux

C'est notre combat actuel, on a du soutien dans tout le désert, ce qui est non négligeable mais encore faut-il que nos alliés se bougent un peu plus le cul. Leur soutien moral est une bonne chose mais un soutien logistique serait encore mieux.
On a débauché du monde certes, mais bon,j'ai surtout l'impression que les autres ne se mouillent pas trop non plus.



3 - opportunistes changeant selon le sens du vent.


Ben là, on perd toute crédibilité...et on risque de se retrouver contre tout le désert..un peu comme l'option 1...



Je sais que je ne réponds pas vraiment aux questions mais je peux en poser une autre:

Voyons nous sur du court terme (2 mois IRL) ou alors sur du long terme (6 mois IRL)?
Si c'est sur du court terme,je serai tenté de piller...
Si c'est l'autre option: la num 2 serait la plus logique
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty29/03/06

heu..... sans explications : anti dn...
c'est ce que nous sommes à la base de toute manière, et en se transformant en pillards on ne renconrera que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty29/03/06

Harumi ? ton avis stp... il est vital la...

Moi, je donnerai mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty29/03/06

Je serais aussi partante plutôt pour l'option 2 anti DN et metalleux.
Ca sera surement pas la plus "fun" par rapport à l'option 1 mais ça nous permet de nous projeter sur du plus long terme parce qu'en étant pillard, on aura tt le monde sur le dos et on va vite gicler.
L'option 3 me plait pas vraiment, elle risque d'être moins "fun" que la 1 en ayant une durée de vie pas beaucoup plus longue.
Par contre si on prend la 2, il vaudrait mieux éviter de refaire le coup qu'on a fait avec babybelle et lova chkiri, même si ça nous rapporte pas mal en terme d'arme et/ou de reserves, ce genre de truc ne va pas inciter d'autres groupes du désert à nous faire confiance. Je serais d'avis de reserver nos "coup de pute" aux DN et aux metalleux.
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty29/03/06

Harumi j'ai une position très proche de la tienne.
Ne serait-ce que pour une question de survie de la Horde, nous ne pouvons nous permettre d'avoir plus d'ennemis !

Sphax, Harumi, votant pour... Punch n'étant pas contre non plus... je valide donc un plan à moyen terme (6 moisirl ?) où nous plongeons à fond dans la lutte contre les DNs/métalleux !

Vive la Horde ! cheers

Il nous faut donc faire une liste la plus complète possible des communautés du Fract et voir leurs affiliations respectives (au moins celles de l'ouest + celles de la Drakonia).
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty29/03/06

Je suis pour continuer la lutte anti dns/metalleux.
Mais je voulais avoir des précisions sur le temps imparti.
Maintenant, un travail de fond et de longue haleine nous attend tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orientation de la Horde et actions à venir Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la Horde et actions à venir   Orientation de la Horde et actions à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation de la Horde et actions à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde
» Organisation de la horde
» Exclusion du Kid de la Horde
» Point sur la Horde lune 229

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser