La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de la horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Organisation de la horde Empty
MessageSujet: Organisation de la horde   Organisation de la horde Empty29/03/06

Les récentes demandes d'integration à la horde m'amène qques reflexions :
    - Certains joueurs se sentent impliqués dans la horde et voudraient avoir plus de responsabilités, ce qui est une bonne chose.

    - 4 membres pour le conseil me parait pas mal, on peut même éviter les blocages en cas de vote par le vote prépondérant de krill.

    - Il faudrait donc, à défaut de faire rentrer de nouvelles personnes dans le conseil, envisager de donner des rôles plus importants à certains membres, de manière à ce qu'il n'y ait pas juste 2 catégorie dans la horde : les membres du conseil et les grouillots de base.

    - On pourrait donc envisager de confier à certains membre de la horde des responsbilités. Lesquelles ? On peut en discuter de manière que ces membres pleins de bonne volonté voient leur implication récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Organisation de la horde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la horde   Organisation de la horde Empty29/03/06

Yep

J'ai soumis l'idée de création de ministères. Puisque l'empire n'est plus je pense qu'on peut abandonner les notions de tribun /sage....

-ministère du commerce: achille
-ministère de la culture: pilou
-ministère de l'économie avec des directeurs de prod: Eau/nrt/med/Mat/Art/Exp

Et 3 ministre d'Etat
Heu, moi je veux bien devenir ministre de la propagande et de l'alcoolisme (mdr)
ministre de la guerre: punch
ministre du bikini: Harumi

Krill, Napoiloné, Chef des armées, Grand intendant, main de justice, Omnipotent et pétant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde
» Point sur la Horde lune 229
» Communication externe de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser