La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krill parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Krill parle Empty
MessageSujet: Krill parle   Krill parle Empty28/10/06

Punch venait de passer une courte nuit. Il était avec Alexiel. Il était heureux. Mais dans la nuit, il se lève discrètement. Il se détache des bras de sa maîtresse. Elle réagit doucement par un léger grognement. Il lui fait un baiser sur le front pour l'apaiser.
Elle se retourne, avec un léger sur sourire sur le visage.
Il met son fut', prend de l'alcool et des clopes aux algues, sort de la tente et s'éloigne de la com. Il est dans les bois. Il cherches des brindilles, des branches pour faire un feu.
Il désire être seul. Une fois qu'il a ce qu'il désire, il réunit tout çà pour en faire un feu, qui prend doucement. Il est à côté, il ressent la chaleur de ce brasier. Un large sourire apparait sur son visage, qui est devenu plus dur. Moins expressif qu'auparavant. Punch ressemble a un tueur. Un regard noir. Sa musculature a pris de l'ampleur. Le gout du sang habitait sa bouche. Tabasser un citron lui permettait de se défouler un max. Il revit depuis quelques lunes. La présence d'Alexiel n'y était pas étrangère. Alex...Alex...Merci pour tout!!! voici ce qu'il pense...
Une fois que les flammes montent haut, il décapsule une bouteille de vodka qu'il boit en quelques gorgées. Il prend une de ses clopes aux algues, il l'allume. Tire quelques bouffées dessus. Il est bien. Il se sent apaisé. Doucement les effets de celle-ci se font sentir.
Le guerrier, debout face au feu, se met à trembler. Il est en transe.
Les yeux se révulsent, on ne peut que discerner le blanc. Sa langue sort de sa bouche.
De la bave en sort aussi. Il tremble. Ses mouvements sont incontrolables.
Il s'écroule, il est sur le dos, ses bras et ses jambes font de drôles de mouvements.
Il se saigne les poignets.
Une voix rauque sort de sa bouche:

Punch...c'est bientôt la fin du monde...Ta place à côté de moi est chaude mais avant, tu dois finir le boulot...

Une voix normale se fait entendre:
Krill...de quoi tu me parles?? je ne comprends pas.
L'autre voix:
Mon ami, mon bad lieutenant, les dieux me font dire que la fin du monde est proche. C'est une question de lunes. Pas une vingtaine mais une dizaine tout au plus...Je suis là pour te prévenir...
La voix du guerrier reprend le dessus:
Oui mon ami,j'ai compris...



Punch, je te souhaite bon courage. Profite bien, amuse toi bien. Je suis là. Et toi, tu seras toujours à mes côtés, comme il l'a toujours été... dit la voix rauque
Le chef de la Horde se réveille, le soileil apparait à l'horizon. Son torse est maculé de sang. Il se lève et se dirige vers la com'. Parle à ses hommes.
Il leur dit qu'il n'y a plus de temps à perdre...La fin du monde est proche.
Punch a toujours cru en Krill que ce soit en vrai ou en esprit.
Il donne ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
 
Krill parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krill est mort
» Enterrement de Krill
» Krill City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser