La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enterrement de Krill

Aller en bas 
+8
Grominou
hubert2
sphax
Umin
annabeatriz
souk
Daisy Deepshoe
Punch
12 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty04/05/06

Punch et son groupe arrivent au port. Ils sont de bonne humeur, ils ont réussi à ramener un butin…Ils sont en forme. Tout va très bien. Ils accostent doucement. Aéris est sur le quai.
Punch lui fait un signe de la main. Elle lui répond timidement.


Pilou, Ray, dépêchons nous, y a ma petite femme qui est là, j’ai envie passer un max de temps avec elle avant notre départ pour la guerre… dit-il à ses coéquipiers.
Les trois hommes se démènent pour accoster rapidement. A peine le bateau amarré, Punch retrouve sa femme.
Il la soulève, l’embrasse.... Elle lui rend ses baisers, puis d’une voix douce, triste :

Punchy, je dois te dire quelque chose.
Le lieutenant la repose sur le sol, le sourire s’était effacé..Ils se regardent droit dans les yeux.
Tu sais pour candide, il n’a pas souffert, il n’a pas vu le coup venir et…dit-il avant d’être interrompu par un doigt posé sur sa bouche, signifiant du coup qu’il devait se taire.
Punch…laisse moi parler s’il te plait..C’est très important…
Essayant de trouver les mots et la force de le dire, Aéris lache le morceau :
Krill est…mort….
Un monde s’écroule autour de Punch…Les tempes tapent forts, le cœur bat plus vite que d’habitude…Son regard est vide…
Aussitôt, il court pour aller dans la baraque de son chef..
Quelques minutes plus tard qui lui ont semblé être des heures, il est dans la place centrale.
Tout le monde s’est réuni…On peut entendre des femmes pleurer, des hommes qui se demandent comment cela a pu se faire.
C’est la consternation…Lorsque le bad lieutenant est apparu, tous les regards se braquent sur lui. Lui, ne les regarde pas. Son attention se porte sur la porte qu’il doit franchir pour voir le corps inerte de son chef. Il doit aussi traverser cette foule qui lui parait pour la première fois immense. Comme par enchantement, cette populace se scinde en deux parties, pour le laisser passer. Il marche doucement, il n’entend rien. Il est dans son monde. Il voit Souk, et lui demande de prendre un buggy pour chercher Aéris, elle ne doit pas se fatiguer
Alors que derriere lui, Pilou et Raydden arrivent aussi, sa femme les avait avertis.

Il ouvre la porte…Dans la pièce, il y a Harumi, Sphax, …
La perle d’Orient le pleure quant à Sphax, il est tristement sobre..
Sur le lit git Krill. Il donne l’impression de dormir, il a l’air heureux. Punch serre les poings. Il se contrôle…
La gorge nouée, s’approchant du corps inerte, Punch essaie de parler :

Comment ? que s’est-il passé ? y a pas de sang, rien ! je lui ai parlé hier et il avait la forme…je ne comprends pas…
Sphax essaie de répondre…mais en vain..Des questions mais pas de réponse…
Harumi...Sphax…laissez moi seul…je vous en prie…
Ils quittent donc la pièce en refermant la porte.
Punch est sur le rebord du lit, tenant fermement une main de son ami, son frêre.
Il essaie de parler mais les mots ne sortent pas. Il soulève le torse du décédé pour l’enlacer.
C’est à ce moment que des larmes coulent des yeux du nouveau leader de la horde.
Il craque, il se libère…

Putain, vieille canaille…tu m’as préparé à tout sauf à ça. Pourquoi maintenant !
Krill..mon mentor, mon frere… mon ami..je vais continuer le combat


De longues minutes passent…Il était temps pour Punch de voir la foule et de parler..
Les yeux encore rouges,il se présente devant elle…Pas besoin de lever la voix, c’est le silence qui regne.

Krill est mort et comme il l’a souhaité, je prends sa succession. Je suis le nouveau leader de la horde .Sphax et Harumi me seconderont.
Nous allons observer une période de deuil qui se terminera avec la guerre.
Ma première décision est de lui offrir des funérailles digne de ce nom. Que l'on prépare un buggy et un grand chariot équipé pour porter le corps.

Ensuite, faites moi un bucher. Il sera incinéré ainsi son corps rejoindra son esprit au royaume des cieux. Et on fera une grosse fête, car je suis convaincu qu’il le souhaiterait. Je vous donne 1 h pour faire tout ça. Rendez-vous ici

Nos projets ne changent pas…
Je vous en reparlerai plus tard.
Harumi vient avec moi, nous allons préparer le corps. On va le nettoyer, l’habiller.
Quant aux autres, je vous demande de vous préparer pour cette fête.


Voilà, son premier discours en tant que leader était fait…Il est dans la chambre de Krill, après l’avoir déshabillé, harumi est en train de le laver pendant que Punch choisit une tenue.
Elle fût vite trouvée…Tout de noir vétu, les rangers propres, son casque vissé sur le crane…
Durant tout ce moment, aucun mot ne sort…Seuls quelques sanglots s’entendent…
Ca y est…il est prêt…
Punch porte le corps inanimé, Harumi lui ouvre la porte. Sphax est devant, le buggy et le chariot sont prêts comme il le voulait.
Alors, avec l’aide des 2 autres conseillers, Krill est ligoté sur la planche.
Tous les habitants s’étaient réunis…Tout au bout de l’allée, à proximité du port, le bucher est prêt. Sphax pilote le véhicule à sa droite Harumi.
Quant à Punch,il est derriere.
Un cortège s’est formé naturellement derriere le buggy… Les habitants sont présentables…Les voici devant l’amas de bois, de forme rectangulaire…
Les hordeux se mettent en cercle autour du bucher. Punch demande à Sphax, Pilou et Souk de venir l’aider à porter le corps jusqu'à sa derniere demeure.
Les combattants instinctivement prennent leurs fusils pour rendre hommage à leur glorieux chef.
Une rafale de tir se fait entendre pendant que le corps est déposé délicatement.
Daisy amène la torche qui servira à mettre le feu et la donne à Punch…C’est à lui que revient de faire ça…Hochement de la tête pour la remercier.
Il prend la parole:

Krill..Notre chef à tous, tu es la haut à côté d'Harley et Davidson, mais je sais que ton esprit va guider le canon de nos fusils pour tuer nos ennemis.
je sais que tu seras toujours là pour nous guider.
Je sais que tu seras toujours dans notre cœur.
Tu as compté pour nous,tu comptes pour moi, comme nous avons su compter sur toi.
Je me souviens quand tu m'as pris sous ton aile..les cuites, le tournoi de lutte et tant d'autres choses encore...

la voix devient chevrotante..Il ne peut plus parler...des larmes coulent à flots..Il n'arrive pas à se controler...
Alors, il dépose la torche dans le bucher...
Le feu prend doucement, des flammes apparaissent doucement puis tout s'embrase..
Punch reste debout, il sent la chaleur sur son corps...Il transpire
Il ne dit rien...Le temps passe..Doucement, ca se vide...
Le bad lieutenant est toujours là..Fidèle à son chef jusqu'au bout...
Des heures passent, le bucher n'est presque plus...Des cendres sont présentes...
Alors Punch prend une bouteille de vodka, l'ouvre et lève son bras et tout bas, il dit:

A toi mon ami, repose en paix, je vais bientôt te rejoindre et on foutra la merde tous les deux là haut!!
Des nouvelles larmes coulent à nouveau, il boit sa vodka, pas entierement, le reste est jeté...
Il décide de prendre des cendres de son chef et les mettre dedans...
Symboliquement, l'Empereur sera toujours avec lui...
Une fois fait...Il se dirige vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty04/05/06

Après avoir donné la torche à Punch, Daisy, qui avait gardé une mèche de ses cheveux, la jeta discrètement dans le brasier, tout en y mettant tout l'amour et le respect qu'elle avait pour cet homme, ce chef qui l'avait accueillie au sein de sa Horde. Aéris lui avait appris qu'autrefois, on faisait ça pour honorer un ami ou un proche mort. Elle regarda longuement le brasier, les yeux rougis mais secs, incapable de verser une larme de plus. Puis, sachant que le Bad Lieutenant, devenu maintenant chef de la Horde, avait besoin de rester seul, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty04/05/06

Souk etait très choqué par la nouvelle. Il ne savait pas comment réagir. Il se dirigea vers sa tente, rassembla quelques affaires et les mit dans un petit coffret. Il se lava et remit les memes vetements qu'il avait choisi pour le mariage de punch. Il n'etait pas a l'aise dans son costume noir avec cravate, mais au moins il etait propre et etait vetu convenablement pour faire un dernier hommage a son chef. Il se presenta sur la place ou tous les autres etaient reunis et accompli la tâche que punch lui avait confié. Il s'avança devant tout le monde en titubant legerement, il ne sentait plus ses jambes. Il s'approcha du corps de son empereur. Il essaye de le soulever mais sa main est faible, il doit recommencer. Au deuxieme essai, il souleve le defunt et le hisse par dessus son epaule. Il entend des femmes et aussi des hommes pleurer. Il pousse le corps et retourne se meler a la foule alors que celle-ci tire une rafale en l'air. Daysi amene la torche, punch fait un petit discours et s'effondre en larme avant d'embraser le buché. Des flammes s'elevent haut dans le ciel, ou peut etre etait-ce l'âme de krill qui s'elevait?

Punch reste devant le buché pendant des heures. Souk reste dans l'ombre une dizaine de metre en arriere. Il ne dit rien et peut etre que punch ne l'a meme pas vu dans son dos. Il voit le nouvel empereur boire, puis ramasser des cendres avant de s'en aller.

Souk s'avance et sors un coffret de sa veste. Il le pose au centre du buché qui est encore en flammes ainsi qu'un petit anneau doré. Il sors une petite fiole de sa poche et prend des cendres a son tour. Il fait quelques pas en arriere et dit: -Je t'ai mis deux trois petites choses dans le coffre qui pourront t'aider durant ton voyage dans l'au-dela. Je t'ai mis un peu de mon sang, quelques meches de cheveux et de barbe et un couteau. Je sais que tu auras une epreuve a passer avant d'entrer au royaume des dieux Harley et Davidson. Offre leur le sang et les cheveux et defend toi avec ce couteau. Je sais que tu y arriveras...

Puis souk s'eloigne, laissant les autres bikers faire leurs adieux. Il repassera plus tard, lorsque tout le monde sera passé, recupérer son anneau. Il a prévu de le mettre sur une chaine qu'il portera toujours autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty04/05/06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Umin
Hordeux Guignol
Umin


Nombre de messages : 39
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 09/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty04/05/06

Umin venait de vivre un des plus beau moment de sa vie mais celui ci etait suivi d'une grande peine de coeur. Son chef, celui qui lui avait donné la chance d'etre guerrier, qui l'avait tiré de la production de nouriture, ce chef venai de mourir dans des condition qu'Umin ne connaissait pas.
Dans le cortege Umin retenai sa peine car Krill lui avait montré ce qu'un biker devait montré. Aujourd'hui il voulait etre a la hauteur de ce grand personnage. Se raprochant du brasier que les Bad lieutenenent avait allumer Umin prit son arc et ses fleches pour les offrirs aux flammes.


Krill tu ma offert cette arc qui ma permit d'etre un guerrier. A present je te le donne pour qu'il t'aide dans l'autre monde. J'y ai mis tout mon amour et ma force il te portera loin. Krill sache que tu as été un grand et que tu restera dans mon esprit jusqu'au jour ou je tomberai au combat.
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty05/05/06

Sphax n'avait pris la parole que pour annoncer la mort de Krill.
Depuis lors il s'était réfugié dans un mutisme absolu. Il avait suivi la cérémonie d'un air absent, ruminant la perte de son Empereur.


Salopard, tu m'as abandonné. Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi t'es parti?

L'émotion le tétanisait, son coeur se broyait dans sa cage thoracique. Il devait tout à Krill, il l'avait servi aveuglement, il croyait en cet homme que beaucoup décriaient. Il avait confiance dans ses jugements, dans son sens de l'honneur. Krill n'avait jamais trahi les siens. Sauf en ce jour.

La mort de Krill avait fait s'abattre une chappe de plomb sur l'horizon de Sphax. Il allait suivre son ami Punch comme il avait suivi l'Empereur.


Mais pour l'instant son coeur est lourd.

Face au bucher, Sphax met un genou à terre. Sa barbe cache à l'assistance toute la douleur qui est en lui.




Le feu séche rapidement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty05/05/06

Enterrement de Krill Vegeance5uw
Revenir en haut Aller en bas
hubert2
branleur
hubert2


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty05/05/06

quelle triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Grominou
tricycle
Grominou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty05/05/06

Krill... Tu n'peut être mort seul... t'était tant pressé d'pourrir ces enfoirés de nephatruc que je n'peut penser que tu t'sois suicidé sans véritabl' raison, sans même laisser d'mot pour nous qui t'suivions aveuglément.

Non, y a surement un enfoiré d'traitre parmi nous. Evil or Very Mad



Big boss, penses à nous préparer une place là bas auprès d'Harley et Davidson.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty06/05/06

Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandy backtoo
Brouteuse
Sandy backtoo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty06/05/06

Chier tu nous claque dans les doigts au moment ou tu allais disputer le combat le plus interessant et glorieux de ta vie.

Bah ! Repose en paie Krill tu l'as bien meriter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty07/05/06

Elle a annoncé la nouvelle à son homme, lui qui est si fort d'habitude, elle sait qu'il ne s'en remettra pas facilement. C'est la première fois qu'il rencontre la mort d'aussi prêt. Après tout ce temps passé dans le désert, elle ne connait que trop bien ces moments douloureux. Finalement, c'est elle qui est froide, dénuée de sentiment face à la mort .. non, elle écarte vite cette mauvaise pensée.

Maintenant elle est dans la cabane avec Daisy et elle ne sait pas comment s'habiller. Elle n'a rien de sombre et elle a presque honte de sa magnifique chevelure de feu. Elle entreprend de l'attacher et de la cacher dans son dos. Non ce n'est pas suffisant, elle prend un grand foulard et recouvre sa crignière.

Reste le plus dur, elle ne peut pas se présenter habillée comme au quotidien, mais elle ne peut pas non plus revetir sa robe d'intronisation ... remarque, pourquoi pas. Voyant son embarras, Daisy fouille dans ses affaires et lui tend un châle noir.

Arrive la cérémonie, Aeris se place derrière Punch, légèrement à sa gauche. Lorsque le feu devient trop fort, elle recule un peu. Le temps passe et elle commence à fatiguer, mais elle veut rester. Elle attend que tout le monde soit partit, il ne reste plus qu'elle et Punch. Elle s'avance alors, reste une minute à côté de lui puis repart sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Assurantourix
pilou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty10/05/06

pilou s'est avancé pres du brasier il y jette ses ecrits, ses instruments de musiqueset ne conserve que sa besace et ses armes.

le lendemain, il s'approche des cendres, s'en couvre le corps et en mange quelques poignées

il n'a pas dit un mot depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de Krill Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Krill   Enterrement de Krill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Krill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krill City
» Krill parle
» Krill City
» Krill est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser