La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alors c'est oui ou c'est non ?

Aller en bas 
+5
Okras
souk
sphax
Punch
Al
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty19/09/06

Bonjour les Hordeux.
Punch m'a conseillé de venir me présenter ici.
Je ne vais pas prétendre être une brute ou un tueur de dragons. Non. Je n'aime pas perdre mon temps à parler de toute façon.

Ce que je veux c'est rétablir l'équilibre. Marre de la dictature de MH sur le Fract et de la crainte du DN. Pour ça il n'y a qu'une solution : les buter. Et là je vous rejoins.
Alors faites-moi confiance et je vous aiderai.

Je rejoins Port Chéri dès que je peux. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty19/09/06

C'est un peu court mon ami!!
tu aimes boire? te battre avec tes potes? la débauche pour être plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty20/09/06

c'est quoi cette tronche de loppette aux cheveux gras?
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty20/09/06

bah si il est motivé et qu'il veut nous aider, je ne m'y oppose pas...seul le test d'okras nous dira si il est digne de rentrer dans la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty20/09/06

Eh eh eh. Je crois qu'on s'est mal compris.

"Boire, se battre, la débauche" ? Et puis aussi les chansons au coin du feu entre potes ? Je comprends d'où vous vient cette réputation de tantouses. Je suis PAS là pour me faire des AMIS. Ce que je veux c'est bouffer du dragon, dépecer du Karlsbad, discuter commerce équitable avec une Lindt enchaînée. Pas faire la fête.

Tu veux que je parle de moi ? D'accord. J'était responsable sécu niveau 2 dans mon abri. J'avais tendance à interroger les violeurs d'enfants d'une manière un peu spéciale... ils m'ont viré. Arrivé à PC on m'a mis à la pose de route. Ensuite j'ai suivi quelques entrainement pour me dérouiller. Là je suis en vacances, je me balade en bateau.
Je ne me fatigue que quand ça vaut le coup. Donc si vous voulez me défier au concours de picole faudra aligner la monnaie. Je ne me bats que si j'y vois mon intérêt ou celui des miens.

Maintenant vous me prenez vous me prenez pas, je me battrai quand même. Les Portcharnus ne me jugent pas à mon apparence ou à ma façon de parler. Punch m'a conseillé de venir vous voir, je propose mon aide. C'est tout.

Et pour Sphax : je n'ai PAS les cheveux gras. Mes cheveux sont la partie de mon anatomie à laquelle j'apporte le plus de soin. Je veux être soldat, pas clodo.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty20/09/06

Tu sais, nous avons un esprit de groupe. Nous avons chacun notre caractère mais dans l'adversité, nous sommes unis comme les doigts de la main.
Nous sommes tous frêres. S'il y en a qui a des emmerdes, on est tous là pour l'aider.
L'individualité a des limites chez nous.
Si je te demande pour la débauche,c'est que nous sommes des partisans de cette pratique.
Nous ne sommes pas non plus des anges!!!
En tout cas, puisque tu es en mer, on n'attend plus que toi!!
et reste attentif à ce qu'il se passe près de toi.


Dernière édition par le 20/09/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty20/09/06

l'a du caractère le marin poilu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty20/09/06

T'as encore rien vu l'barbu.

Je n'ai rien contre l'"esprit de groupe", et puisque vous voulez des belles phrases je me lance.
Si ma fidélité est en question, sachez que je n'ai qu'une parole. Je viens ici et je m'engage à lutter contre l'Axe avec vous. Mais ma fidélité envers vous s'arrêtera là où commence celle que je dois à Port-Chéri. A partir de là vous pouvez me demander ce que vous voulez du moment qu'il ne s'agit pas de suicide inutile. Je sais travailer en équipe et je peux même aller jusqu'à vous faire confiance alors que je ne vous connais pas, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty25/09/06

C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty25/09/06

Okras,j'ai du boulot pour toi...
Daisy veut revenir dans la Horde. Je compte sur toi pour qu'elle en chie!!!J'aimerais que ca commence tres rapidement.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty25/09/06

C'est marrant, je suis content d'être loin moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty26/09/06

Pourquoi? Tu flippes le super hero?
Revenir en haut Aller en bas
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty26/09/06

'xactement miss monde, je flippe !
Dire que je suis à moins de deux cents lieues de toi, je crois que je vais m'éloigner encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty27/09/06

On peut entendre une voix faible à travers la radio:

Taffiole...

*bruits de toux*
Revenir en haut Aller en bas
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty28/09/06

La taffiole elle est plus près de MH que vous. D'ailleurs je commence à regretter. Dire que le moindre curieux peut entendre cette conversation. Pis d'abord j'ai jamais prétendu être un super héros.

En plus comme je ne fais toujours pas partie des vôtre (ça traine, ça traine), je peux me permettre de vous conseiller d'aller vous faire mettre les filles. Et je dis pas ça parce que je risque de mourir dans quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty28/09/06

Rien a dire.
On choisis son camps avant une guerre.
Bien souvent c'est pour un ideal, des principes, une cause, parfois par vengeance.
Toi apparement tu manque suffisament de caractere pour lacher l'affaire des qu'on t'asticote un peu, tu nous fais un cirque en commencant par "je suis plus pret de MH que de vous."

Tu veux savoir la veritée? On refuse personne! C'est le desert qui designe ceux qui peuvent ou ne peuvent pas nous rejoindre.
Premiere étapes pour toi: Nous rejoindre!
Deuxieme etapes: Passer mes tests et rester en vie.
Troisieme etapes: apprendre à boire et baiser correctement, puisqu'apparement tu sais déjà te battre.

Franchement je pense que le plus dur pour toi ce sera la fin.
Quelques soit ta cause bienvenue chez nous, mais ne t'attends pas a devenir un membre de la Horde du jour au lendemain. Tu es déjà un apprentis, c'est pas mal!

Punch, Sphax, Souk ou Harumi si vous avez quelquechose à ajouter ou si vous voulez me reprendre sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty28/09/06

non, non, moi j'aime bien quand tu parles Surprised
je préfére surtout quand tu agis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty28/09/06

Calme, bibiche. Mes capacités on en reparlera plus tard. J'ai jamais dit que je "lachais l'affaire", je veux juste bosser tranquille pour prouver ce que je vaux. Je suis pas une "taffiole" mais faudrait pas me demander d'attaquer MH à moi tout seul pour prouver que je suis digne de vous rejoindre. Ensuite je ne fais qu'obéir aux ordres. On m'a dit "ouvre l'oeil du coté de MH", donc je vais à MH. Tu peux pas dire que je suis désobéissant. Pour ce qui est du fameux "test", faudra prendre rendez-vous, je suis pas prêt de retourner à PC (d'ailleurs j'ai dit "je suis plus pret de MH QUE de vous"), à moins que tu tiennes plus et que tu viennes me chercher.
Rien que l'idée je suis déjà excité.
Revenir en haut Aller en bas
Al
tricycle
Al


Nombre de messages : 10
Localisation : On ze raude euguén
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty04/12/06

[HRP] Je savais bien que mon Al se ferait tuer à cause de ce post. Z'auriez pu l'effacer pour protéger ma couverture. Ca m'aurais donné l'occasion de faire gacher plus qu'une balle à MH. Sad

A plus sur la V6

Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty04/12/06

j'ai été dégouté par ca. C'est une honte car il a utilisé une info de maniere HRp pour la mettre en rp. Le joueur est un trou du cul. Décidement, cette version est jouée par des cons. Je me rends compte qu'il y en a plus que je pouvais l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Monk
petit vélo
Monk


Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Tommy
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty05/12/06

Oui c'est sur que c'est pas tip top.

Mais le rp qu'il a fait de ta mort, je le trouve pas mal. Dis toi que certain ne font meme pas de rp pour certain perso...
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty06/12/06

representatif de tout ce qui s'est passé sur cette version. Je suis super deçu, je pensais franchement pas qu'ils iraient (les joueurs de l'autre clan, pour ne pas les nommer) jusque la...

console toi, tot ou tard...ca n'a plus d'importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
drahun
tricycle
drahun


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty07/12/06

Le trou du cul en question aimerai répondre...

1) Cette fréquence était rp, ce qui signifie à mon sens que ce qui s'y dit se dit aussi in game. En clair, quand Al dit " Coucou les amis, je suis à Métal", il utilise soit sa radio privée, soit un pigeon mutant voyageur, soit des signaux de fumée ( la liste n'est pas exhaustive, loin de là). Si le joueur de drahun ( Silvère, le trou du cul) tombe sur ce forum et y voit ce qui s'y dit, on peut très bien considérer que Drahun a intercepté des discussions ( comme je l'ai laissé entendre dans mon RP soit dit en passant).
Et si les infos publiées sur le forum ne doivent pas êtres prises en compte par moi, elles ne doivent pas être utilisée par vous non plus. Alors à quoi bon avoir cette fréquence les amis ?
Si je suis un tricheur comme les archanges de l'orthodoxie roliste que vous êtes le laissez entendre, comment considérer les imprime-écran des réserves de MH transférés par Al et publié sur le forum. C'est totalement hrp mais utilisable in game.

2) Joueur de Punchy, on est tous triste de cette fin de version. Mais c'est pas une raison pour me baver sur les rouleux comme ça. On a discuté avec Al de cet épisode sur le forum de MH, et il n'a rien trouvé à y redire. Calmos. Je n'ai jamais joué de multi, jamais exploité de bug exploit, jamais utilisé une arène. Pouvez vous tous en dire autant ?

Amitiés,
Silvère/Drahun
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty07/12/06

Oh alors là quand même laisse moi te dire que tu manques de finesse. Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais j'aimerai réagir.

Premièrement je dirai qu'il est malvenu de jeter de l'huile sur le feu alors qu'on est en pleine transition vers une nouvelle version que la majorité des joueurs espère plus équitable.

Secondo je me demande bien qui tu espères convaincre avec ton argumentation, toi même je suppose. C'est une question de fair play, pas de cohérence rp. Bien sur en rp on peut tout immaginer, c'est très facile de dire que ton perso a intercepté les ondes mais en tant que joueur est-ce que tu n'as pas le sentiment d'avoir abusé d'une maladresse du joueur qui a posté dans une section ouverte à tous ? Et tout ça pourquoi finalement, pour que ton camp gagne ? Allons allons Lindh lui même m'a dit quelle puissance phénoménale possède MH, vous n'aviez pas vraiment à vous inquietter et quand bien même, n'est-ce pas là l'intérêt du jeu, plutôt que la victoire ?
Un bon joueur aurait immédiatement signalé le problème à l'administrateur du forum et se serait bien gardé de divulguer cette information, voila pourquoi Punch et les autres ont été déçus par ce qu'il s'est passé et pourquoi ils se sont sentis le droit de médire sur toi.

Bon je suis bête moi du coup je vais envenimer la situation alors que je ne souhaite que le contraire.

Allé oublions tout ça et jouons la relax sur la V6.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty07/12/06

Déjà, mes mots ont dépassé ma pensée et si je t'ai offusqué, je m'en excuse. Ensuite, je n'ai pas eu vent d'un quelconque arrangement entre vous deux sur le rp. J'ai un acces des plus limités au forum de MH.
Ensuite,je ne t'ai pas accusé de tricherie (utilisation de bugs exploits par ex ou de multis.)
Pour nous, d'une: on a été mis au courant des bugs que tres tard dans le jeu qui ont été corrigés par KV apres que Zag ait fait son "show" donc, leurs utilisations ont été très courtes. Si tu penses à l'attaque de monk et de JBS, je n'ai rien à voir la dedans.
L'arène? ben quoi? elle a été encodée de cette manière et il faut se plaindre à KV.
Les multis? j'en ai jamais eu. On a eu des tonnes de persos délaissés par des joueurs et donc, dès que l'opportunité se présentait, j'en donnais. Demande à quelques uns et tu verras que mes propos sont vrais
L'espionnage au sein d'une com' a toujours été toléré depuis des lustres. Donc les screens-shoots le sont donc.
Pour revenir au sein même du pb, c'est que certes j'avais ouvert les ondes trop rapidement mais d'une je ne pensais pas qu'Al allait écrire ca et qd je l'ai vu, je me suis dit que c'était trop tard pour l'effacer. Donc j'assume ma bétise mais, la maniere rp, est à mon gout un peu limite. Car si tu avais été un espion au sein de notre groupe, je n'aurais strictement rien dit.C'est le jeu. Le côté "interception d'une conv" est un peu juste.
Enfin pour finir, j'ai eu des espions un peu partout qui me donnaient des infos sur les forums. C'était pour moi légitime de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alors c'est oui ou c'est non ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est oui ou c'est non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser