La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ben alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: ben alors ?   ben alors ? Empty22/08/06

Ben alors?
ça bouge un peu? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty22/08/06

Gné??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty26/08/06

sphax a encore bu....j'vous jure les vieux barbus, ca respecte rien...et ca vomit jusque dans la salle du conseil...Et qui va nettoyer? ben alors ? 113
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty29/08/06

ben quoi?
c'était juste pour dire:
bon ça bouge? ya des gens qui parlent? Quéque vous faites? tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty29/08/06

et alors? qu'as-tu constaté? que c'était mort hein? ben oui, il faut s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty29/08/06

ouaip c'est vrai que c'est bien mort la! et je vois pas trop comment faire revivre....ptet attendre que le jeu revienne a la normale dans l'immédiat mais sinon je vois pas trop No
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty29/08/06

On va parler franchement et en hrp.
Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que cette version est morte.
Comme je l'ai dit en rp, j'essaie de recruter du monde mais bon,ils ont tous peur que l'axe leur tombe dessus etc etc..
D'un autre coté, on te dit que la horde représente le seul espoir de survie pour le jeu et pour le reste.
C'est cool d'avoir une telle pression sur les épaules. Ca ne me dérange pas du tout mais c'est gonflant que les joueurs ne s'investissent pas plus dans le jeu. Quand on te dit qu'ils ont des persos qui ont des années et qu'ils ne veulent pas le voir mourir connement.Ben, leur perso mourra connement. Un matin,ils ne pourront plus se connecter car KV aura décidé de fermer le site. Je trouve que là,c'est tres con.
Je suis sur le point de laisser tomber car je n'en peux plus de trainer des boulets. Des joueurs qui ne s'investissent pas, qui laissent persos dans un groupe et se laissent guider par les flots et qui en plus ne font pas de Rps..C'est génial.

Si j'arrête de jouer,je sais que j'amène avec moi la perte du jeu car, on m'a dit en hrp que l'axe n'attend qu'une chose: nous affronter mais pour cela,il faut qu'on se déplace.
et que cela ne les dérange pas d'avoir des super combattants avec des stats herculéennes.
C'est tentant en effet mais j'ai des joueurs qui ne veulent pas voir leur perso mourir bêtement alors que ca fait des années qu'ils les bichonnent...
Belle mentalité non??
On joue à un jeu,on connait les règles mais on veut les contourner ou alors les ignorer.
Super,j'applaudis...


Dernière édition par le 17/11/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty29/08/06

La majoritée des joueurs sont assez laches et fuient le combat pour preserver leurs persos. Je suis d'accord avec eux sur le fait que monter un perso pendant des années et le perdre d'un coup, comme ca, doit foutre grave les boules. Mais c 'est qu'un jeu...perdre un perso n'est pas la fin du monde et le jeu ne s'arrete pas avec leur perso. Il faudrait montrer aux joueurs que c'est aussi une chance car cela offre du nouveau, la possibilitée de reprendre le jeu sous un nouvel angle, un second souffle. Il n'y a qu'a voir lors de l'attaque sur scyliana (excusez je me souvien plus du nom précis Smile ) pour entendre ce discours egoïste. Malheureusement je vois pas trop comment faire changer les mentalités des joueurs directemment si on ne les connait pas IRL....

Pour les persos sans joueurs, je peux comprendre aussi, il m'arrive de tester un jeu et de me rendre compte plus tard qu'il ne me plait pas et d'arreter. Et comme dans fractal il n'y a pas de bouton pour supprimer son perso...Il arrive aussi qu'on aime vraimment un jeu mais qu'on doive le mettre en "pause" par manque de temps...

Ceux qui se laissent guider sont juste des tape-case seulement intéréssé par les statistiques de leur persos, pour moi ils n'ont pas compris le principe de fractal et n'ont pas grand chose a faire sur le jeu...


De toutes les manieres, il y aura toujours des zombis et des tape-case. Ca gene beaucoup les vrais rolistes mais je ne pense pas qu'on puisse y faire quelquechose a part les ignorer et continuer son perso uniquement avec des vrais rolistes comme l'a fait BlackOut qui visiblemment ressent la meme chose que toi punch...
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty30/08/06

ben vous voyez que vous avez des choses à dire les enfants?

bon, pour ma part, et je vais pas reprendre ce que vous avez développé, je suis globalement d'accord avec vous:

je pense que si on ne fait rien le statu quo avec l'axe va se poursuivre définitivement et la seule solution c'est de mener une dernière bataille qui clotura ce jeu

pour le reste j'ai une certaine rancoeur envers de nombreux joueurs et je penses qu'ils ne méritent pas de participer à cette fin. Je pense notamment à Sioban et ses comparses exploiteurs de Bugs.

Pour le reste, à part une légion d'immatures qui parcourrent le fract confondant rp et irl j'apprécie la mentalité de tous ceux avec qui j'ai pu discuter. Les irl ont été riches de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'est oui ou c'est non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser