La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plan anti-dns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Plan anti-dns Empty
MessageSujet: Plan anti-dns   Plan anti-dns Empty28/03/06

Bon voilà,j'ai eu une idée lumineuse mais qui demande de la préparation.
Ca a un rapport avec l'avenir de la Horde.
Donc,ce que je propose c'est qu'on fasse croire aux Dns que la mustang va quitter le campement afin de les prendre dans une embuscade. Du moins, certains soldats.

En effet, les Dns ont perdu leur mustang et la seule qui soit encore en activité est la-bas.
C'est donc le meilleur moyen de vérifier la fiabilité de nos "alliés" et de faire un coup d'éclat qui peut s'annoncer fracassant.
Je sais que ca demande de la préparation, mais si les campeurs et d'autres sont motivés, ca peut tres bien marcher...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Plan anti-dns Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-dns   Plan anti-dns Empty29/03/06

Punch, ta proposition demande que je vous explique un peu qui sont nos alliés !

Tout d'abord, dans l'histoire du "Fract" c'est la première fois qu'un groupe déclaré contre les DNs arrive à leur faire du tort. Nous, nous faisons encore plus fort en nous attaquant à la fois aux DNs et aux Métalleux !!!

Cette première historique nous rapproche donc de pas mal de courants aspirants à la paix ou en désaccord avec les DNs/métalleux.

Cela se traduit par des renseignements communiqués de ces gens-là vers moi (style Port-Chéri), par des propositions logistiques et de soutien (Donbass), des propositions d'aide militaire (les Scorpions, les bolchos).

Dans tous les cas, étant pionniers dans une lutte dont tout le monde pense qu'on peut avoir une certaine efficacité, nous avons des sympathies à ce jour plutôt que des alliés déclarés.
    - En effet, n'oubliez pas que les DNs/métalleux ont des espions dans TOUTES les comms du Fract et que les dirigeants qui sont enclins à nous aider doivent faire très attention dans leurs mises en oeuvre...
    - Notre mouvement est nouveau et nos sympathisants n'ont pas d'assurance du succès de notre entreprise et réfléchissent à é fois avant de nous aider.
    - Nous faisons peur à nos sympathisants qui craignent de nous voir devenir de nouveaux DNs si l'on emportait la victoire

Le travail d'alliance est donc un travail de fond et long pour être efficace. J'oeuvre en ce moment même sur tous les tableaux (Port-Chéri, Campement, Donbass, Bolchos, Scorpions) pour estimer le plus précisément possible ce qu'on peut obtenir d'eux et dans quel délai.

Voilà mes objectifs pour chacun :
- Port-Chéri : obtenir des pacificateurs+munitions,
- Campement : obtenir la Ford Cobra (la meilleure voiture du jeu) et une base arrière,
- Donbass : obtenir une base arrière et le ravitaillement en carburant et véhicules,
- Bolchos, Scorpions : obtenir des bras compétents et des moyens de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Plan anti-dns Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-dns   Plan anti-dns Empty29/03/06

C'est évident que la géopolitique du Fract est en mouvement.
Le plan de Punch découle d'un ensemble de constats et finalement de la manière de combattre qui doit nous convenir.

A savoir:
attaque de front.... nous nous ferons laminer
guerilla, traquenards et autres embuscades: la seule soluce à court terme
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Plan anti-dns Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-dns   Plan anti-dns Empty29/03/06

De toute façon,l'attaque de front serait un pur suicide...

Ce que je pense,c'est que pour commencer nos nouveaux sympathisants nous envoient des guerrier sans que cela leur porte trop préjudice. Un travail de coopération peut être envisagé.

De plus, concernant Port-Chéri, j'ai une opinion mitigée.
En effet, ils ont déjà baissé leur froc face aux Dns, et je pense qu'ils recommenceront à nouveaux. De plus, leur position géographique est certes intéressante mais très risquée.
En fait seules les comms du Sud sont les plus fiables et plus sures...

Il est évident que notre réputation entache les négociations, c'est donc à nous de montrer que maintenant, nous sommes différents et que seul l'avenir compte et que l'union fait la force.
En tout cas, Krill si on peut t'aider dans ces taches, tu peux nous le dire, on peut essayer de faire quelque chose...


hrp: c'est dans leur interet de nous suivre, sinon la V4.2 va être d'un ennui profond...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Plan anti-dns Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-dns   Plan anti-dns Empty29/03/06

Je pense aussi qu'on a pas la force necessaire pour l'attaque de front, une guerre d'embuscade parait être la meilleure solution, le problème étant que dès qu'on va les chatouiller un peu trop, on va se prendre un siège de BFH en règle, il faudra donc être prêt à ça.
Pour ce qui est des alliances, c'est clairement notre seul chance parce que je doute que même en menant une guerre d'escarmouche on puisse tenir très longtemps.
Tout comme pour punch, s'il y a quelque chose qu'on puisse faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Plan anti-dns Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-dns   Plan anti-dns Empty29/03/06

Merci ma petite perle d'Orient....

Il a été démontré à plusieurs reprises que les escarmouches pouvaient faire de sacrés dégats, car impossible de localiser les forces de frappes...

En ce qui concerne BFH, si on décide d'agir de cette maniere, il faudra la dissoudre et aller dans une comm très bien protégée, en tout cas, pour les non-combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plan anti-dns Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-dns   Plan anti-dns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan anti-dns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser