La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupes d'intervention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty14/03/06

Je pense réorganiser nos groupes de combattants.
On a Constantine, Jake Dark, Kael Deathreign, Krill, Monk, Olwë Burgo, Pilou, Punch, Raydden, Zec actuellement sous les drapeaux.

Nos principaux points forts sont nos hélicos. J'aimerai monter 2 groupes d'intervention : Orni+buggy tracté (4 places) :
    - Krill
    - Punch,
    - Raydden,
    - Kael Deathreign

TOTAL 390,06 (sans drogues et sans les véhicules)
ATT 546,084 (sans drogues)
DEF 1950,3 (sans drogues)

    - Zec
    - Jake Dark,
    - Monk
    - Pilou

TOTAL 294 (sans drogues et sans les véhicules)
ATT 411,6 (sans drogues)
DEF 1470 (sans drogues)

Ca nous laisse Constantine et Olwë Burgo pour diriger un buggy.

Z'en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty14/03/06

C'est parfait.
Doti-on faire des roulements pour ne pas affaiblir la Donbass?
ou alors, on part en meute?

De plus,je vais faire un discours pour annoncer la dissolution des STARS et que les restants sont sous les ordres de Krill et qu'Harumi est conseillère.

Enfin, le Kid m'a annoncé son envie de rejoindre Glenn Hugues,je pense que plus vite il partira et mieux ce sera...On perd un bon élément mais je crois qu'il est trop solidaire de Glenn pour être fiable parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty14/03/06

Ca me parait bien aussi.
C'est le plus équilibré qu'on puisse faire ? ou bien tu as privilégié un groupe par rapport à un autre ?
Niveau dispo des joueurs, il faudrait que le chef de chaque groupe ait les pass des membres de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty14/03/06

On a les pass de tout le monde, donc s'il y a le moindre problème, on peut réagir tres vite...Comme d'hab' quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty14/03/06

si le kid veut partir qu'il parte, ça me fait chier que nico et loic le prennent comme ça mais bon
(glenn et kid irl)

edit de punch: suis d'accord, mais laissons les là ou ils sont et puis point barre..et de toute facon,je pense qu'ils seraient barrés sur du court terme

pour les groupes de combat c bon.

Heu.......... j'oserai une proposition: former des nons combattants tant qu'on est à donbass ne vous parait pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty14/03/06

sphax a écrit:
Heu.......... j'oserai une proposition: former des nons combattants tant qu'on est à donbass ne vous parait pas une bonne idée?
J'y vais doucement... mais on en fait Wink Anna a lancé une formation a la resistance !
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty23/03/06

Bon maintenant qu'on a quitté Donbass j'ai revu les groupes de combattants.
On a 4 buggys, 2 chariots, 2 ornis. Cela permet d'avoir 4 groupes de combat :
- buggy charognard+chariot (6 places)
- buggy charognard+chariot (6 places)
- orni+ buggy charognard (4 places)
- orni+ buggy biplace (4 places)

On peut donc emmener 20 guerriers en vadrouille. On a d'énormes (mal)chance de perdre le joueur de Zec qui souhaite arrêter Fractal et suicider son perso (même si on récupèrera son matos). Aeris a dit qu'elle ne voulait pas attaquer de communautés avec des innocents. On a donc 21 guerriers potentiels pour 20 places. Le plus mauvais des 20 plus Aeris pourrait embarquer dans la jonque en soutien pour le pillage.

Voila la répartition que je propose :
- buggy charognard+chariot (6 places)
    Krill
    Raydden
    Olwë
    Pilou
    Monk
    Bunlock

- buggy charognard+chariot (6 places)
    Kael Deathreign
    Spooky Zgok Jr
    Constantine
    Tock le puissant
    Bernie
    Sandy Backtoo

- orni+ buggy charognard (4 places)
    Puncherollo
    Jake Dark
    Hubert
    Sabre

- orni+ buggy biplace (4 places)
    Grominou
    Sphax
    Prelbo
    Daisy Deepshoe

Les 4 noms en gras correspondent à des joueurs que je connais TRES bien et qui sont fiables. En plus ils connaissent très bien les rouages du combat (notamment pour les groupes à 6 places).

Cela donne avec les armes actuellement réparties :
Groupes d'intervention Convoi6pl
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty23/03/06

En répartissant notre armement actuel comme ceci :
- Tock le puissant : Pacificateur
- Bernie : Colt Survivant
- Sandy Backtoo : Cal 38 S&W
- Aeris : Colt US Cavalry
- Sabre : Colt US Cavalry
- Grominou : Mousquet
- Sphax : Mousquet
- Prelbo : Mousquet
- Daisy Deepshoe : Tromblon
- Umin le retour : Pistolet à poudre

Cela donne un convoi optimisé :
Groupes d'intervention Convoioptim4it
Soit 205 en ATT en plus et 226 de DEF en plus...

On reste donc faible en capacité offensive... Pour capturer une comm il faut un rapport x5 minimum donc dès qu'elle depasse les 728 en défense (batiments compris) on est "out"... mais on est pas mal en défense... donc difficilement affaiblissable.

Pour info, Los Camelots c'est 2519.136 en Déf bâtiments compris et Port-Chéri c'est 705.85...


Dernière édition par le 23/03/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty23/03/06

On peut toutefois bénéficier de l'aide des Convoyeurs de Chair.

Comptons dans les 250 en attaque et dans les 200 en défense tout compris.
Ils sont à cheval, avec des armes à feu modestes (gloc, cal 38, mousquet).
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty23/03/06

zavez pas peur de Sphax avec un mousquet?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty23/03/06

Ben ce qui me choque le plus, c'est daisy avec un tromblon affraid

faut pas qu'elle se sente comparer à son arme, sinon, ca va être notre fete à tous Groupes d'intervention 11
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Groupes d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'intervention   Groupes d'intervention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes d'intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des groupes de prod sur BFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser