La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Empty14/03/06

Sphax est en train de paler à la radio avec des airs de comploteur

- Dis donc sphaxounet tu parles à ta chérie, tu sais j'en ai entendu d'autres

Sphax raccroche et s'approche d'Harumi

-C'est pas la pein d'insister je t'ai déja dit que tu devrais attendre l'arrivée à Dombass, jusque là c'est couilles croisées pour toi, et t'as intérêt à être en forme...
-Mais non Haru, j'étais en conversation avec l'Empereur et Punch, on a décidé de te proposer un siège au conseil de la horde !

La stupéfaction se lit sur le visage d'Harumi, bientôt remplacé par un large sourire

-Oui c'est ça ? Tu sais plus quoi inventer pour profiter de mes charmes, tu crois que je vais gober ça et dans la foulée me donner à toi pour te remercier ? C'est pitoyable !
-Mais si je te jure que c'est vrai, si tu me crois pas contacte l'Empereur il te le confirmera !

Le large sourire sur le ravissant minois d'Harumi, commence à s'effacer

-Attends, tu me fais pas marcher ? T'es vraiment sérieux avec cette histoire de conseil ?
-Mais oui ... par contre droit de cuissage oblige tu vas devoir passer à la casserole, en plus tu m'avais promis ...


Sphax commence à deboutonner son pantalon, un large sourire sur ses lèvres mais Harumi n'écoute plus, elle semble plongée dans ses pensées.
Elle coure vers sa radio, ne tenant absolument plus compte de la présence de Sphax.
Elle parle vite à la radio ne laissant visiblement pas le temps à son interlocuteur de répondre


-Allo Krillounet ? Alors j'aimerais que vous fassiez le ménage dans la salle du conseil à Dombass, et puis si vous trouviez un peu de décoration, parce que je vous connais ça doit ressembler à une porcherie ce conseil, je vois d'ici les bouteilles de bières qui trainent partout !
-Ah et puis si vous pouviez passer un coup de peinture, mmmh voyons voir... rose ! oui rose je suis sûr que ça irait très bien !
-Bon je dois y aller, il nous reste encore pas mal de lieues à faire, je compte sur toi et Punch pour tout aménager !

Harumi raccroche et revient vite vers le buggy.
Sphax est toujours planté là le pantalon baissé sur les chevilles, son membre dressé attendant visiblement qu'Harumi s'interesse enfin à lui.


-Ben qu'est ce que tu fais avec ton pantalon sur les genoux Sphaxounet, c'est pas le moment de traîner, on est attendu à Dombass, allez plus vite !

Le buggy démarre sur les chapeaux de roues, Sphax n'a que le temps de sauter à bord

-Bon maintenant il va falloir que je réfléchisse à une tenue appropriée pour le conseil ...
-Il me faudrait du rose, tu sais j'ai demandé à Krillounet et à Punch de repeindre la salle du conseil en rose !

Sphax à ses côtées à l'air atterré, il marmonne qque chose dans sa barbe

-On a peut-être fait une connerie en l'acceptant au conseil...


Dernière édition par le 14/03/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty14/03/06

Krill venait de raccrocher avec mam'selle...

- Punch ? On a un problème !!! Harumi veut tout repeindre en rose ici !!!
- ...
- Hey ! J'y suis ! Rose, c'est pas loin du rouge, non ? On n'a qu'à trouver un gars et le faire exploser ? Ca peindra bien les murs de la couleur non ?
- ...
- J'te jure ! Harumi... elle a de supers idées parfois !
- ... *De plus en plus dépité*
- Bon, qui on prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty14/03/06

Punch remettait son pantalon; il avait honoré une donbassienne de sa supreme substance...

-Quoi?? repeindre notre local en rose??? Mais elle se fout de la gueule du monde notre perle d'Orient??? Nan, suis contre, je ne veux pas ressembler à ces pucelles de Donbassiennes (moins une Cool...
Eclater un mec??? Wé...bonne idée...je suis manque d'explosion de gueule...je deviens trop gentil et ca me bouffe le gland grave...
Je pars à la chasse....

Au fait, sois la bienvenue Harumi, quand tu seras à la Donbass,je te récompenserai pour cette nomination...comme un présent...avec un joli noeud

Il faut choisir une autre personne???
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty14/03/06

*à voix basse*
Heu, chef, t'es sur que c'est une bonne idée?
Parce qu'elle est toute euphorique la mome maintenant, ça chante, ça gazouille, ça minaude et fait des sourires à tous les passants.
Oups d'ailleurs tu m'excusera j'en ai écrasé un tout à l'heure, haru m'avait passé le volant le temps d'enfiler un autre maillot de bain. Mais t'inquiétes pas j'ai tout bien nettoyé la calandre, tout est propre, mm pas un pti bout de cervelle de ci de là! Bon haru était furieuse parce elle s'est pris une bonne giclée sur la couane mais c'est tout hein rien de grave, en plus il avait rien sur lui ce con. Il avait qu'à faire gaffe et puis c'est tout.
A part ça, on aurait pu attendre un peu avant de lui dire, j'ai peur qu'elle se la péte à mort chieuse comme elle est, ça se voit que vous la connaissez pas autant que moi. Déjà à la halte elle était chiante, la seule chose qui l'intéressait c'était les loukoums et sa bronzette, puis à BH elle m'a fait plusieurs crise de nerf lorsque je suis tombé sur les cigarettes de punch, elle m'a ruiné le dos en me faisant porter tout le bordel, tout le matos. Puis sur le bateau, non seulement, elle sait que j'ai le mal de mer mais en plus elle en abuse: sphax fais ci, sphax va là bas. Tout ça pendant des lunes et des lunes. Et quel remerciement? rien, nada, peau de zob. Même pas un merci, un sourire ou une petite gatterie tranquille en sirotant un bon vieil esprit blanc.

Bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty14/03/06

J'ai qu'une chose à dire:

T' AS PAS NOTRE CLASSE....
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty14/03/06

chut elle risque de nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser