La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 adieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

adieux... Empty
MessageSujet: adieux...   adieux... Empty14/11/06

Souk avait vu le message de Punch très tot le matin. Il reflechit et décida apres avoir longuement pesé le pour et le contre, de partir a son tour. Il proposa a ses compagnons les plus proches de l'accompagner. Certains accepterent, d'autres refuserent mais quelles que soient les raisons de chacun, il les remercia de ne pas le juger pour son comportement. Il les quittait a regres mais savait que ca devait en etre ainsi. Il avait honte de lui mais savait qu'il les reverrai tous un jour, en compagnie de krill. Il prépara son depart et fit ses adieux personnalisés a chacun, en attendant le moment venu. Il fut interrompu par une intervention a la radio qui ne lui plut pas du tout:

"Oh putain.

Mrashatra gretchia malaga !

Quel petit couple d'enculés...nous y étions presque."

Il etait clair que l'on parlait de Punch et d'alexiel. Une envie folle de violence lui monta a la tete mais il tenta de se controler. Il fit une breve anonnce sur les ondes de PC afin de rappeler a l'ordre Chasospher et de faire ses adieux aux autres:

"Chaospher sombre merde! jamais plus tu ne parles de Punch et de sa femme en ces termes! Punch et Krill ont fait bien plus pour la horde qu'aucun autre homme ne l'aurai fait pour personne...tu as de la chance que j'ai d'autres chats a foutter que toi car sinon je t'aurai fait subir des douleurs que les DN's eux memes ne savent pas infliger, et c'est pas okras qui va me contredire...

J'en profite pour annoncer a tous mon départ. Je précise pour les mauvaises langues que j'ai toujours réver de mourir au combat meme si je ne suis pas un foudre de guerre. Jamais je n'ai trahi ou délaissé la horde de quelques maniere que ce soit et si j'en suis la aujourd'hui, c'en est la preuve. Je ne suis pas un heros ni un lache, mon destin n'est pas ici c'est tout. Je vous souhaite a tous bonne chance et bien sur la victoire. Je regrette de vous abandonner dans un moment si difficile mais je sais que vous, mes freres et soeurs, vous en sortirez très bien sans moi. Bien sur il y aura des pertes dans notre camp mais je vous fait confiance pour leur faire payer au centuple! Pensez a Krill et a tous vos proches morts sous les griffes du dragon...Vous resterez pour toujours dans mon coeur et nous nous reverrons tous la haut! Si pendant le siege vous avez besoin d'aide, appelez moi, je serai toujours disponible pour vous conseiller.

Bonne chance a tous, je suis impatient du jour ou ma radio gresillera et ou je vous entendrai tous chanter la victoire..."

Il rajouta un petit mot quelques secondes apres:

" Et je vous fais confiance pour que plus personne ne manque de respect a ceux qui ont tant fait pour nous..."

Il savait qu'il s'engageait certainement dans son dernier voyage et a vrai dire, la seule chose qui lui fesait peur c'etait de mourir sur cette jonque sans la plupart de ses freres et soeurs. Il regrettait aussi de n'avoir jamais tué un enemi mais peut etre l'occasion se presenterait bientot... Le voyage n'avait pas encore commencé que souk souffrait deja de la separation avec le reste de la horde. Il penserait a eux durant tout le voyage, jusqu'au dernier moment, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 
adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser