La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Accouchement Empty
MessageSujet: Accouchement   Accouchement Empty29/07/06

Punch avait été contacté par Nanar un responsable de la Nouvelle Donbass.
Sa femme Aéris est sur le point d'accoucher. Le travail a déjà commencé. Ca se présente assez mal, d'après les médecins de Donbass, il y a des complications, l'enfant pourrait mourir à la naissance. Cette n'annonce n'avait pas ébranlé le chef de la horde, car un soir, l'esprit de Krill lui est apparu pour lui dire que son bébé n'allait pas vivre à la naissance.
Punch aurait voulu être auprès de sa femme mais ce n'est pas possible.
C'est la dure vie d'un combattant. Il le savait depuis longtemps.
Un jour sûrement, il aura l'occasion de revoir sa femme. Peut-être, mais l'avenir le lui dira, tellement d'évènements peuvent encore se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Empty23/08/06

Le temps pour le chef de la horde de reprendre son souffle, il saisit sa radio pour faire une annonce à ses hommes. D'une voix monotone:
Mes amis, Nanar de la Donbass vient de m'annoncer la mort de mon enfant. C'était un garçon que j'avais décidé de nommer Krill en hommage à notre Empereur.
Il semblerait qu'il soit mort avant la naissance.
C'est pas de suite que la Horde verra son premier enfant naître et grandir!! Au moins, son parrain Krill pourra s'en occuper!!!

M'enfin, la vie doit continuer!! Je vais me prendre une petite cuite pour fêter ca, ca fait longtemps que je n'ai pas bu!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
 
Accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser