La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prise de comm

Aller en bas 
5 participants

lequel de ces rps vous plait le plus? soyez honnêtes
le premier
Prise de comm Vote_lcap0%Prise de comm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le second
Prise de comm Vote_lcap13%Prise de comm Vote_rcap
 13% [ 1 ]
le troisième
Prise de comm Vote_lcap63%Prise de comm Vote_rcap
 63% [ 5 ]
un mélange des trois
Prise de comm Vote_lcap24%Prise de comm Vote_rcap
 24% [ 2 ]
aucun, des 3, ils sont à chier
Prise de comm Vote_lcap0%Prise de comm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Monk
petit vélo
Monk


Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Tommy
Date d'inscription : 12/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Prise de comm   Prise de comm Empty24/07/06

Je viens de recevoir un message hrp d'Angeline :

"je n'ai absolument rien contre le fait que tu ai attaqué la communauté, mais la moindre des choses serait de le faire avec un minimum de respect pour les joueurs, que va-t-il se passer à present ? des joueurs qui jouait le même perso depuis des années vont trouver leur perso morts sans aucune explications, certains vont comprendre comme moi que les persos des joueurs avec qui je jouais depuis plus de six mois sont morts...

Et je trouve quoi ??? "hi hi" sur le panneau de la comm, c'est tout ! je te signale que ce jeu est interdit au moins de 16 ans, alors si tes couilles sont déja descendues tu devrait aller poster ici http://scilyana.realbb.net/ pour donner un peu d'explications aux actes barbards de ton perso, il se pourrait même que tes victimes te trouvent sympatique, nous sommes (étions) tous de bons joueur très fair-play, et une attaque même surprise ne nous pose de problèmes que quand elle est faite de façon méprisante pour les joueurs en face.


Fractalement, Angeline."

Je suis en train de lui repondre, il faudrait neanmoins qu'on fasse un rp et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
petit vélo
Monk


Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Tommy
Date d'inscription : 12/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty24/07/06

Voila ce que je lui ai repondu :

"Salut.

J'ai effectivement dirigé l'attaque, cependant je ne suis pas l'auteur du "hihi" sur le paneau.
L'attaque s'etant terminé vers minuit, j'attendais ce matin pour contacter les joueurs dont les personnages ont survecu.

Qu'aurait tu dis ou penser si nous avions fait notre rp dans notre coin et que nous l'avion poster sur le forum de fract ?

je te signale que ce jeu est interdit au moins de 16 ans, alors si tes couilles sont déja descendues

J'aimerais aussi que tu m'explique cette remarque.

Voila ma frequence msn pour qu'on discute de tout ça:
Monk_HP@hotmail.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Spooky Zgok Jr
tricycle
Spooky Zgok Jr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty24/07/06

On a tout brûlé et alors ??? Krill est mort de façon plus que douteuse et tt le monde a dit : et alors ?
Chacun son tour... Partagez notre deuil...
En mémoire et pour Krill nous combattrons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty24/07/06

Depuis quand on doit faire un rp pour annoncer qu'on va attaquer une com' ou un groupe? Y a du foutage de gueule.
Ca faisait plus 6 mois qu'on avait nos persos ben oui!! on y peut rien. On va pas faire une attaque sur des persos qui sont recents. Je me marre bien

Ensuite pour le rp de l'attaque, il faudra s'y mettre.
La horde a attaqué cette com' car elle appartient à l'oasis qui est sous le joug des metallleux.tout simplement. La horde reste la horde. et comme dans chaque combat, il y a des pertes. Tant pis.
Je ferai une annonce des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty24/07/06

alors ca c'est la meilleure! et pourquoi pas anesthésier son perso pour pas qu'il souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
petit vélo
Monk


Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Tommy
Date d'inscription : 12/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty26/07/06

Voila, tout c'est arrangé. J'ai fini le rp de mon coté, un deuxieme est en train de se faire de notre coté aussi, un troisieme va se faire du coté de scyliana.

Le rp que je vais posté est celui qui a servit de base pour le deuxieme et le troisieme, il sera donc pofiner plusieur fois, si vous voulez y participer une frequece speciale est ouverte sur le forum de scyliana : http://scilyana.realbb.net/. Vener me trouver sur msn pour que je demande a Molloch de vous donner acces à la frequence.

/!\ CE QUE JE POSTE LA DOIT RESTER POUR NOUS AUCUNE PERSONNE ETRANGERE A LA HORDE NE DOIT LIRE CE RP. MERCI D'AVANCE /!\

Les catamarans sont prêts, à environ 70km on distingue la cible : Scilyana.
La lune va faire place au soleil dans quelques minutes, certains ont dormi une heure ou deux, moi je n’ai pas réussi à fermer l’œil.
La mer est calme, noire, on ne voit presque rien, nous avons avancé au plus près de la communauté a l’aveuglette. Nous sommes à l’arrêt, les seuls bruit qu’on perçoit sont les claquements des coques des navires lorsque le vent fait des siennes, je suis confiant, les hommes ont tous été briefé, le plan ne peut pas rater.
Et cette lune qui ne bouge pas …nous avons du éteindre les torches pour ne pas se faire repérer, j’espère que personne dans la communauté ne nous a vu, apparemment non…le convoi ne bouge pas.
Et la lune qui ne passe toujours pas. En attendant je vais vous raconter comment tout ça a commencé.

Le jour même : Le matin.
La tête encore dans le cul de la cuite que je me suis prise hier soir je me réveille doucement à la lueur du jour. Comme tous les matins, je vais prendre un bain dans la mer pour bien me réveiller.
De retour a Krill City, je reçois un appel radio comme quoi un groupe de metalleux vogue en jonque non loin de nous, plus précisément, vers la communauté portuaire de l’oasis : Scilyana.
Très vite Tommy nous expose son plan à moi et à Punch,les groupes sont montés très rapidement, de quoi attaquer le plus vite possible et repartir comme on est venu. Tout était prêt, on avait fait le paquetage de tout le monde, la vodka et les balles de 357 couleront a flot. Tout allait bien, tout… ? Non, Anna avait encore fait des siennes. Cette fille là était folle de sexe, et quand elle faisait son petit caprice, c’était pas a moitié. Ca devait être le milieu de la matinée quand elle décida de sortir de la comm et de fonder son propre groupe, heureusement qu’elle n’avait pas de bateau sinon je pense qu’elle serait partie avec. Punch l’a très mal pris, maintes fois reprise à Kara, selon lui cette fois ci elle a dépassé les limites, elle sera capturée, ce qui veut dire, tout les groupes à refaire, une lune de perdu, ainsi que de l’essence.
J’apprenais entre temps que le groupe de metalleux était entré dans la communauté, il fallait donc attaquer la communauté pour tuer les metalleux, ça même un abruti l’aurais compris.

L’après midi : Apres un bon repas on se remet au boulot pour finaliser les groupes et expliquer l’attaque à tout le monde.
On ne sait pas trop ce qui nous attend là bas, alors on va y aller groupir, et attaquer en masse !
Avant de partir, j’apprends que le groupe de metalleux vient de quitter la ville, surement un échange de pétrole. Nous devons nous dresser contre ceux qui commercent avec MH ! Nous attaquerons donc la comm, même s’il n’y a pas de metalleux à l’intérieur !

Début de soirée : On commence à partir en convoi, il faudra attendre la dernière minute pour s’avancer un maximum.
Ca y’est on est a 70km environ de la comm.

La lune passe !!


On fonce vers la comm en convoi, le temps d’analyser la situation…On aura pas besoin de tout le monde, seulement mon groupe va attaquer la comm et le reste prendra les survivants.

L’assaut est lancé, trois zombies qui étaient dans le groupe de défense de la comm meurent lors de l’attaque, la communauté est prise mais elle n’est pas encore totalement maitrisée.
C’est l’effervescence à l’intérieur, les habitants courent dans tous les sens, certains essayent même de nous attaquer.
Quelques flèches arrivent dans notre direction, et, à notre grande surprise, même quelques coups de feu. Les cendres volent, les cadavres s’entassent, je divise le reste de la troupe en trois groupes, le premier dirigé par Pilou aura pour objectif de stopper la source des balles qui nous sifflent près des oreilles ; le deuxième dirigé par Constantine et le troisième dirigé par Grominou feront des actions commandos pour capturer les membres qui ont sur eux des choses intéressantes.

Apres deux heures d’échange de balles et de flèches, les défenseurs abdiquent enfin et décident de partir vers l’oasis. Nous sommes les seuls maîtres de Scyliana.






J'attend vos critiques et vos suggestions et vos avis bien sur! Pour que tout le monde participe!
Un Grand Merci à Harumi pour avoir corriger mes fautes Embarassed


Dernière édition par le 26/07/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
petit vélo
Monk


Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Tommy
Date d'inscription : 12/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty26/07/06

Voici le deuxieme, sur la base du mien mais pofiné et revu par Matras/ Auguste Kornelius.

La mer est calme, noire, l’horizon est brumeux on y voit rien à 20 mètres… Les seuls bruits que l’on perçoit sont les claquements des coques des navires lorsque le vent fait des siennes, toutes les torches ont été éteintes pour ne pas attirer l’attention. Je suis confiant, les hommes sont entraînés, le plan ne peut pas rater.

Les catamarans attendent à environ 7 lieux de Scilyana, la communauté que nous allons attaquer dés le lendemain. Certains n’ont dormi qu’une heure ou deux, moi je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.

Le soleil pointe enfin à l’horizon, je me lève la tête encore dans le cul de la cuite d’hier soir… Comme tous les matins, je prends un bain glacé dans la mer pour bien me réveiller.
Avec l’équipage nous avons décidé de faire escale à Krill City car nous manquons de munitions. Une fois là bas je reçois un appel radio qui me signal une jonque Metalleuse dans les environs Scilyana, très vite tout s’accélère, nous réorganisons les groupes et ajoutons un navire à notre petite flotte ; Ca y est tout est prêt, les paquetages, la vodka et les balles de 357 !

Tout allait bien, tout… ? Non !! Anna avait encore fait des siennes... Cette fille là est une foutu nymphomane, et quand elle fait son petit caprice c’est pas a moitié ! Nous étions en milieu de matinée quand elle décida de sortir de la communauté et de fonder son propre groupe, heureusement, elle n’avait pas de bateau, je pense qu’elle aurait foutu le camp avec tout son groupe.... Punch l’a très mal pris, elle avait dépassé les limites cette fois ci ! Un de nos gars se chargera de la capturer et de la foutre dans une de nos cages, elle y restera pour une duré indéterminée.

Puis vint l’heure du repas, le temps nous pressait on avait pas vraiment le temps de passer à table, nous avons donc mangé sur les bateaux qui voguaient vers Scilyana, l’ambiance était festive et les premières bouteilles de vodka étaient déjà vide.
On ne sait pas trop ce qui nous attend là bas, alors on y est allé gentiment, pour ensuite attaquer en masse !!
A même pas 2 lieux de Scilyana mon informateur sur place, me prévient du départ de la jonque Metalleuse !! Elle vient de prendre le laaarge !! Nous étions tous déçut mais pas démoralisé pour autant, le sang allait couler à flot quand même !
Notre flotte fonçait vers Scilyana, ça y est ! Elle est en vue !(…)

Nous débarquons sur le grand ponton de la petite communauté en un instant, nous nous scindons en deux groupe, le miens qui attaquera par derrière, et celui de Pilou qui les prendra par devant.

A mon signal un coup de feu tiré en l’aire, l’assaut fut lancé !
Leur défense était médiocre… Trois zombies et quelques paysans bien armé essayaient de nous tenir tête. On les a tous tués à coup de cross de pacificateur, pas besoin de balles pour ces guignols.
La communauté était désormais accessible, on aurait dit un poulailler à l’intérieur !! Les Scylianiens n’étaient plus que de servile bout de bidoche sur pattes, ça courait, ça crier et ça pleurait même !!! L’effervescence de toutes cette viandes pourrissantes en suspens me donnait des envies de meurtres ! Je saisis alors mon fusil avec passion, visant la tête de ces défunts habitants qui bientôt seront sans cervelles. Les douillent voltaient de tout les cotés et les cadavres s’entassés les uns sur les autres, après deux heures de jeu le sol était rouge, nous étions les maîtres de Scyliana.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky Zgok Jr
tricycle
Spooky Zgok Jr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty26/07/06

Perso je prefere le 2 pour son côté plus prononcé sur le sang et la cervelle qui giclainet partt pdnt le combat ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Bunlock
tricycle
Bunlock


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty26/07/06

J'aime bien le début du deuxième et préfère la fin du premier Very Happy .
Faudrais un mixte des deux quoi Wink.

Autrement je vois pas quoi changer, il est exelent
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty26/07/06

cheers bravo, les 2 textes sont très bons! bien que le deuxieme est un peu plus court pendant le combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty26/07/06

La journée se passait dans une ambiance électrique. Une certaine effervescence régnait dans la communauté.
Depuis le début de la matinée, tous les combattants étaient au branle bas de combat. Ils vérifiaient leur packtage.
A savoir s'ils avaient tous des munitions, des alcools, des vivres pour cette mission.
C'était tendu, car partir au combat procure une certaine angoisse mêlée à une montée d'adrénaline.
Tout le monde essayait de détendre l'atmosphère par des blagues diverses. La radio crépite: une jonque metalleuse est dans les parages, c'est le moment de porter un coup à nos ennemis.
Punch hurle ses ordres: tous les groupes doivent se constituer en urgence pour un appareillage.
Tout se fait rapidement mais pas assez pour intercepter cette troupe.
L"ambiance retombe. Les hommes sont dépités. Mais rien n'est perdu, tout ceci n'a pas été fait en vain.
L'attaque initiale aura quand même lieu. Dernier briefing. Monk qui dirigera l'attaque redonne ses consignes.
Il ne faut pas faire les cons. La nuit approche.
C'est le moment de partir, chaque groupe embarque sur les navires. Direction Scyliana.
Durant toute la traversée, les hommes démontent et remontent leur arme, par précaution.
Ca y est, après des heures de mer, la cible est en vue. Dorénavant, il faut être discret.
Monk hurle sa consigne et fait son rapport à Punch qui à distance est satisfait.
Seules quelques torchent faiblement allumées montrent une présence à proximité de la proie.
Les bateaux avancent doucement, très doucement. Les guerriers sont à l'affût, les remparts sont de plus en plus visibles. Pas une âme qui vive, la communauté dort. Monk est confiant, ça va être facile. La surprise est la meilleure des attaques. Pour se donner du courage, les combattants boivent, ce qui est un rite dans la horde, boire pour être encore plus impitoyable. Laisser se guider par les côtés bestiaux des hommes...
Après de longues minutes qui semblent s'être transformées en heure, l'accostage se fait.
Les chefs de groupe connaissent leur objectif.
Des coups de feu retentissent, les balles pleuvent. Malgré le faible nombre des assaillis, la résistance est bien présente.En dépit de ça, Monk et ses hommes prennent le contrôle de la com' assez facilement. Tandis que Pilou a réussi sa mission, détruire le groupe de Molloch. Les premiers hommes tombent. Cette communauté qui avait l'air paisible avant l'arrivée de la horde ressemble à une boucherie. Des cadavres s'amoncellent, ceux qui ont du mal à mourir sont abattus. Quant aux autres, les survivants, ils sont dégagés de la com'. Le pillage peut commencer, les bateaux sont chargés de précieux butins. Pendant ce moment, un périmètre de sécurité est mis en place, la com' ne doit pas être reprise. L'odeur de la mort, du sang, de la poudre se répand de partout. Pour ceux qui ne sont pas habitués, on peut les entendre vomir...
Monk prend sa radio:

Punch, mission accomplie, pas de perte chez nous, quelques unes chez eux. Tout s'est très bien passé.

Punch qui était resté en retrait de la bataille, lui répond:
Parfait tout ça, l'esprit de Krill vous a guidés vers la réussite. Je vous félicite tous. Bravo les mecs.
Maintenant, vous me brûlez tout ce que vous pouvez et on se retrouve au point de rendez-vous.
Over.

C'était la fin de la communication. Monk savait qu'il ne fallait pas rester ici, il réunit les troupes, hurle l'ordre de tout brûler. La mission est finie.
Le feu se propage doucement dans les bâtiments, ça brûle bien. Tous les hordeux embarquent sur les navires et quittent la zone de combat. On peut entendre des hurlements. Ce sont les survivant qui pleurent leurs morts, le désastre.Alors que sur les embarcations, c'est la fête, on se congratule, on se félicite pour cette mission.
Il est temps pour tout le monde de faire une méga fête pour honorer les dieux Harley et Davidson, la horde et bien sur Krill...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Spooky Zgok Jr
tricycle
Spooky Zgok Jr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty27/07/06

Perfect !!!
Trinquons en l'honneur de Punch,Monk et Tommy car se sont de formidables orateurs !!!! clown


Une question comme ca... On leur a laissé Anna Beatriz ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty27/07/06

Anna est la prisonniere de monk, je ne sais pas si elle se manifeste ou pas.
Je me tate à la tuer. En attendant,elle subit les coups de butoir de son geolier...
Elle ne doit pas apprécier mais tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty04/08/06

Pour Anna,j'ai des news qui ne sont pas terribles. Le dernier coup de rein de Monk a fait perdre connaissance à Anna. Ses jours sont comptés. Comme elle ne se manifeste pas, on va la laisser crever, son corps dérivera sur l'eau et se fera bouffer par les poissons en espérant que ceci n'auront pas les envies de baiser qu'elle a pu avoir durant toute sa vie.

Si on a le temps, on fetera sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prise de comm Empty
MessageSujet: Re: Prise de comm   Prise de comm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Viols, meurtres et pillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser