La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: PC   PC Empty29/06/06

http://portcheri.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4565#4565


je prends ca comme étant une déclaration de guerre. C'est honteux.
Qu'on prépare les sacs,les véhicules nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty29/06/06

je suis tenté de récuperer le territoire de l'empire...
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty18/07/06

Ame en peine vient de m'annoncer que BO veut faire sauter PC.
on doit agir tres vite.

et un autre bug:
Oui ....
Ah oui, la dernière feinte de sisi c'était de prendre un cata et de doubler les mouvs (30 du coup) puis reposer le cata au garage et prendre une caisse ou un orni qui file comme le vent avec les 30 mouvements ....
Donc il suffit d'une comm avec garage toutes les 30 lieues et tu fais un peu ce que tu veux
Bref ...

utilisé depuis que l'autre a été réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty19/07/06

J'ai lu le texte de BO. C'est consternant. je n'ai pas de mot pour exprimer le dégout que j'éprouve pour ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty19/07/06

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Kruth va rejoindre la horde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty20/07/06

De
Sphax

A

Ame En Peine



Madame,

Par la présente, veuillez noter que La Horde, en la personne de son chef Puncherello sis actuellement à Krill City, souhaite vivement récupérer les hommes, matériels, véhicules, chariots et autres produits divers qui ont été cédés temporairement à la ville de Port Chéri en la personne de son administrateur général Black Out.

En effet, notre organisation a but essentiellement lucratif souhaite évacuer le lieu dit PC avant son autodestruction et ce dans les meilleurs délais [avant dimanche irl].
De plus nous constatons avec regret que l’aide substantielle apportée par nos ouvriers n’a pas porté ses fruits tant au niveau du développement de votre cité qu’au niveau des rapports entre les personnes. La communication n’ayant pu se faire et n’ayant été relayée par les instances qui vous gouvernent, je suis au regret de constater l’accueil frigorifique qui nous a été fait.

En votre qualité de comptable je vous demande donc de nous rétrocéder selon les conditions ci-dessous énoncées les matériels nous appartenant :
- au groupe Harumi : une BMW + chariot
- au groupe Sphax : une BMW + chariot
- au groupe Okras : une buggy biplace
- au groupe Souk : un buggy charognard
- au groupe Tina : un buggy charognard

Pour les biens mobiliers vous voudrez bien prendre contact avec notre Administeur Général Puncherello.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de ma considération distinguée.


Sphax
Diplomate
Conseiller
Lieutenant de La HORDE
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty31/08/06

Bon à ce qu'il parait de manière certaine, sphax le confirmera, une attaque de l'axe sur PC est prévue. Ils laisseraient tomber une attaque contre Donbass.
Ce qui ne m'arrange pas trop car j'avais prévu autre chose comme attaquer des citées Dns.
J'hésite à dire à tout le monde qu'on va dans le Sud pour s'attaquer aux métalleux. Si cettre propagande marche, on pourra raser des coms dns et le temps qu'ils remontent, on pourra se proteger à PC.
Vous en pensez quoi? et surtout comment être crédible?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty01/09/06

ouip, je confirme.
mon petit doigt m'a laissé accéder à certaines fréquences de nos amis métalleux et il semble que leurs plans ont changé.
Initialement ils avaient de vouloir s'occuper prioritairement de ND, mais leur objectif principal est devenu PC.
Le problème c'est de savoir quand, ils n'ont pas l'air réactifs mais surveillent la horde car ils doivent savoir que nous sommes dans le Nord..... Les gens du Nord comme ils nous appellent, huhuhu.

Pour ma part je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir donner le change. Les infos laissent penser que les DN et les Métalleux ont peur de la Horde car ils n'arrivent pas à nous localiser et nous identifier. Seul Punch et Raydden sont parfaitement identifiés et doivent etre surveillés constamment. Mettre a nu notre potentiel d'attaque peut leur permettre de découvrir nos faiblesses. Et puis s'ils apprennent les attaques ils pourront prendre le groupe d'assaut à revers et anéantir tous nos guerriers. Mais si c'est pour mener une dernière action pourquoi pas.

Autre interrogation, PC? BO zombifie et la ville à l'air de crever. Vaut elle le coup d'être sauvée? A la rigueur pourquoi pas puisque le jeu manque de piment mais combien de temps devront nous rester inactifs en attendant que l'axe attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty01/09/06

on se ravitaille à PC pour les combattants car les autres ont ce qu'il faut. PC a été reprise par Ame en peine. Nos relations seront meilleures.
Ils savent que nous sommes au Nord mais pas où!! si on agit vite, en 5 lunes on peut tomber une premiere com dns et deux lunes suivantes la seconde.
Je vise El Gandjah et Bourgtonkul, leux deux capitales.
Surtout qu'on utilisera une méthodé efficace qui consiste à se servir et à raser la com' sans laisser de vivres aux survivants.
Et puis, si ND est attaqué à ce moment là, cela nous sera très utile car on pourra revenir sur PC tranquillement ou rallier une com qu'on aura fondé. Ma prioritée reste les capitales dns.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty03/09/06

risqué mais si ca marche, ca serait tout simplement génial, rien que pour le symbole! deux capitales enemies en moins ca risquerait d'en faire réfléchir certains surtout si on joue fin...Quand a âme-en-peine, elle nous donnera du soutien materiel, j'en suis sur Wink

donc je suis pour, de toute maniere on a pas grand chose a perdre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser