La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Port Chéri...

Aller en bas 
+6
Kael
Bernie
souk
Punch
Harumi
Daisy Deepshoe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty14/06/06

Daisy n'avait rien vu du voyage... Entre Aguste Kornelius qui lui faisait des trucs bizarres et qui parlait de trucs incompréhensibles, et la semi-somnolence qui l'avait accablée tout le long, c'est à peine si elle avait remarqué l'arrêt du buggy en face des portes de Port Chéri.

Mais une voix bien familière l'avait sortie de sa transe: le Kid. Ils avaient échangé quelques banalités, puis elle avait éteint sa radio, et s'était étirée de tout son long, manquant d'éborgner ce pauvre Aguste. Harumi, quant à elle, était déjà en train de s'affairer à sortir les différents bagages, et à parler au diplomate de la communauté.


_Harumi, dis-moi, tu crois qu'on va réussir à s'trouver une place chez eux?... Y sont comment? Le Kid m'a dit qu'pour les filles, déjà, c'pas trop ça... Toutes des coincées du cul... -__- *soupir*

Puis elle ralluma sa radio:

_Salut Port Chéri!!! Moi c'est Daisy Deepshoe! ^^ Alors, ça bouge dans vot'coin?... Il est où, vot' bar? Ou vot'taverne?.......
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty14/06/06

-Comment ça une place ?
Je me fais pas de soucis, on est la Horde quand même !
En plus je me suis laissée dire qu'il y avait une teuf suite au mariage de Black et d'Irma, et pour ce genre de choses on a un certain entrainement Cool
Je compte sur toute la horde pour faire bonne figure lors de cette fête .... c'est à dire foutre le bordel et faire voir comment on fait la fête chez les bikers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty14/06/06

_YEAHHH!!! *sourire ravi*

Tout de suite ravivée par cette nouvelle - une fête, c'est toujours bon, y'a du sexe, de l'alcool, et de la baston... - , Daisy déborde d'énergie, et aide Harumi dans les préparatifs.
Aguste continue à lui parler bizarrement, mais elle l'ignore.
Elle a remarqué Okras, qu'elle n'avait pas vu jusque là - comme quoi elle était vraiment dans le coltar - , et l'évite consciencieusement, depuis leur "discussion"...
Elle a bien vu aussi qu'il y avait un autre mec qui avec eux, mais elle n'a pas trop envie d'aller vers lui. S'il ne se présente pas, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty14/06/06

Punch qui est sur l'eau a entendu cette bonne nouvelle. Tout se passe très bien. C'est dans le plan...
Il décroche:

Mes loulouttes vous êtes à PC, vous allez vous fondre dans la masse. Je vous demande de faire attention à vous. De plus, je demande à TOUS LES BIKERS de me faire un compte rendu de leurs activités.Nous allons les aider à se développer mais je tiens à savoir ce que nos producteurs, et combattants font là-bas.
La horde n'est pas morte, ce qui veut dire que si je demande de vous rassembler assez rapidement, il faut que ce soit fait dans les plus brefs délais.
Je dois vous laisser,à bientôt.

Que les dieux vous gardent.


Dernière édition par le 14/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty14/06/06

Souk ecoutait les conversations puis s'exprima avec enthousiasme:

Daysi! Harumi! Pis les autres...Comment ca va? Le voyage se passe bien? De mon coté c'est pas terrible...ils boivent du sang porcin! c'est Arrivée à Port Chéri... 51 !!!!

Puis il s'adressa a Punch sur un ton quasi militaire:

Souuuuuuk au rapport! m'sieur! Laughing J'ai fait un peu de le tour du coin, inspecté les installations....c'est du bon matos! font ca bien! sinon j'ai repris mon boulot a l'atelier apres mes formations...j'ai pas compté mais j'ai du faire une bonne centaine de matos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty15/06/06

Bah... Souk, j'te signale qu'on est arrivé dans le même bled que toi! Haru, t'es sûre qu'il a les yeux en face des trous, le p'tit?...
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty15/06/06

Pendant ce temps là, Bernie fait la sieste avec de l'eau à perte de vue de tout côté de l'embarcation. Il rêve de Li comme souvent et se réveille en sueur...
Et l'entraînement reprend de plus belle. Il faudra être prêt au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty15/06/06

Zetes deja arrivés? merde je vous ai pas encore croisés! ptet parce que le sang porcin me fait fuir la taverne...voir les autres boire du sang...c'est....gerbant! Je termine la visite des installations du coin et j'essaye de vous trouver....

*a une autre personne*

-Whoa! super le systeme tsf! et d'ici on peut parler a n'importe quelle communauté du desert? fascinant! et l'eolienne suffit pour l'alimenter?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
petit vélo
Kael


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec ma poudre
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty15/06/06

Kael se réveillait tranquillement, il dormait de plus en plus souvent durant ce voyage, pas trop de parole dans l'équipage, cela l'ennuyait mais il ne trouvait pas non plus le courage d'en engager une lui même. En entendant les voies d'autres bikers sur sa radio, il se redressa et répondit.

Salut tout le monde, c'est Kael, et bien pour vous informez, je suis dans l'eau avec Olwe, raydden et les autres.

*sniiff*

Vivement l'action que je retrouve mes sens et que la dame blanche me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty16/06/06

Bon, avec Daisy et une autochtone on est en train de mettre de l'ambiance dans la taverne de PC, les hordeux déja arrivés venez nous rejoindre, ça promet...
Souk on demande des hommes pour faire un strip-tease interessé ? Wink

[HRP : le forum de port-chéri pour ceux qui ne connaitraient pas l'adresse est :
http://portcheri.forumactif.com/
]
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty16/06/06

En entendant ce que vient de dire Harumi, Punch faillit s'écraser en pleine mer.
QUOIIIII un strip-tease???? Putain, merde!! ha...mais pour les femulles???
Bon les hordeux, vous attendez quoi?? que j'arrive pour le faire?
J'en ai déjà fait un à ND,je peux recommencer Cool


Dernière édition par le 16/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty16/06/06

strip tease? meuh je suis trop vieux pour ca...demandez au kid...

vite! un endroit ou me cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty16/06/06

On entend des cris retentir dans tout Port Chéri...

_Souuuuuuuuuuuk?... Souuuuuukkkk!!!!! Souk, viens là!!!!!!! Souuuuuuuuuuukkk!!!!! Je sais qu't'es plutôt bien bâti, alors viens bouger ton cul par ici!!!

Les autochtones un peu coincé pour la plupart regardent passer la jeune femme avec curiosité et surprise...
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty16/06/06

Shocked moi? bien bati? héhé....

*bombe le torse*

moué c'est bien de moi qu'on parle....on m'a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty16/06/06

Ramène ton cul par là, et fais nous un strip-tease, bordel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguste Kornelious
tricycle
Aguste Kornelious


Nombre de messages : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty17/06/06

Nous sommes par nature si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir...

Souk, tu devrais probablement accepter cette situation pour le moins gênante, mais existentielle dans le cas présent.

Enfin.. Tout est relatif bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
hubert2
branleur
hubert2


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty17/06/06

je me fais chier, je fais du matos avec azzur
Revenir en haut Aller en bas
Kael
petit vélo
Kael


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec ma poudre
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty18/06/06

pffu c'est une honte, je ne peux même pas participer. Pour toi Daisy, je l'aurais pourtant fait sans aucun problème. Enfin si la dame blanche me laisse tranquille quelques temps.

Kael coupa sa radio pour aller retrouver sa coke et sa dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty19/06/06

De bon matin, Bernie allume la radio. La gueule dans le pâté, il se racle la gorge...

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS OU ON EST OU ON VA POURQUOI ON EST PAS AVEC VOUS SNIF BORDEL DE CUL DE BONNE SOEUR ???!!! Bah ouai quoi chu po un sac de patates...
Revenir en haut Aller en bas
Aguste Kornelious
tricycle
Aguste Kornelious


Nombre de messages : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty19/06/06

Quand le cœur est lourd, l’estomac est vide.
Manges donc un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty19/06/06

Et quand la journée est vide le cul est plein... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aguste Kornelious
tricycle
Aguste Kornelious


Nombre de messages : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty19/06/06

Une fois la cuvette pleine, le corps de l’homme est souple et son esprit plus libre.
L’homme est donc prêt à accueillir de nouvelles épreuves plus ardus les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty20/06/06

Alors mes compagnons, on s'emmerde grave la-bas?
Vous n'arrivez pas à foutre la merde???
Je sais que certaines personnes ont repris de bonnes vieilles habitudes.
A croire que le changement d'air les a remis à niveau...
Ca parle beaucoup de cul, ca remue du croupion...
M'enfin,bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty20/06/06

oué oué....faut le temps de s'habituer un peu, de se sentir chez soi....le foutoir viendra naturellement...d'ailleurs daysi semble etre appréciée des hommes mais pas de toutes les femmes....

de la biere, du sang, des femmes et des esprits qui s'echauffent...on se croirait presque dans notre taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Aguste Kornelious
tricycle
Aguste Kornelious


Nombre de messages : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty20/06/06

N’exagérons rien tout de même, leurs ferveur pour les boisons alcoolisées n’est en aucun cas comparable à celle d'un Hordeux.
Et ma foie, les femmes y sont peu nombreuses et nettement moins chaleureuses qu’ici.

Il est sûrement de notre devoir de leurs inculquer la passion folâtre que nous allouons à l’alcool, qui dépasse en tout points la soif ordinaire d’un être primaire.
Enfin… je m’égare un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Port Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Chéri...   Arrivée à Port Chéri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Port Chéri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser