La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty16/05/06

Daisy cherche frénétiquement Okras dans tout BFH... Elle semble bouillonner interieurement, mais a pourtant un visage inexpressif. Seuls ses yeux trahissent son fond. Ils flamboient d'une lumière malsaine, sombre.

_Okras! Faut qu'on parle... T'es une... une... tisseuse de destins, c'est ça?... ça veut dire que tu vois l'avenir, non?... *voix amère*
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Re: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty17/05/06

[Okras dévisage Daisy surprise. Quelle mouche l'avait donc piquée. Okras parle d'un ton calme et apaisant, par reflexe face à ces yeux fous.]

"Oui ma soeur je suis Tisseuse de Destin. C'est ma fonction au sein de la Horde.
J'ai été envoyé pour servir Krill, je sers aujourd'hui Punch.
Que puis-je faire pour toi ma soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Re: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty17/05/06

_Une... Une tisseuse de destin, c'est bien quelqu'un qui prévoit c'qui va s'passer, non?... Alors pourquoi t'as pas prévu que Krill allait... allait... *renifle* Qu'il allait nous quitter comme ça, hein?!! *agressive* On aurait p't'être pu fair quelque chose pour l'empêcher de partir! On aurait pu le sauver!!! J'aime Punch, je le servirai comme il se doit, comme le chef de la Horde. Mais j'aime Krill aussi... Pourquoi il est mort, hein? Pourquoi!

Après avoir vidé son sac d'un coup devant Okras, Daisy s'effondre sur le sol, et pleure des larmes amères, remplies de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Re: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty17/05/06

[Okras lève les yeux au ciel. Un temps elle semble plongée dans une profonde reflexion, pesant le pour et le contre de quelque lourde décision. Puis elle baisse à nouveau les yeux vers Daisy.
Elle hoche la tête doucement. Prend Daisy par les épaules et la relève.]


"Tu fais une erreur ma soeur.

Tout était écrit.

Et Krill n'a pas été pris au dépourvu.

Ce qui compte pour un vrai chef. Ce qui justifie ma presence à ses côtés. C'est le Destin.

Batir le futur.

Si Elle avait voulu que je sauve des vies Elle m'aurait fait medecin.

Krill est parti, mais sa volonté est materialisée. Je vais te la montrer."

[Okras sort un poing américain étrangement décoré d'une de ses poches et le passe aux doigts de Daisy en sanglot.
Puis d'une main elle relève le menton de Daisy, la forçant doucement à se tenir droite. Son autre main disparait en un éclair, le souffle soulève ses cheveux. Okras décroche une gigantesque claque à Daisy. La violence du coup détonne dans un grand claquement sec alors que Daisy vole dans le décor.
Avant que Daisy n'ai pu reprendre ses espris Okras s'est accroupie près d'elle. Elle lui parle doucement, sa voix est chaude et maternelle.]


"Tu sens ce souffle, que Krill a tenté de vous insuffler, monter de tes entrailles ? Cette partie de lui qu'il a planté en chacun de vous ?"

[Okras se rapproche de l'oreille de Daisy. Sa voix n'est plus qu'un murmure.]

"Qu'est ce qu'il te dit ce souffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Re: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty18/05/06

Daisy, sous le choc, reste hébétée un moment. Puis elle sent la colère bouillonner en elle. Une colère indéscriptible. Elle se relève, ignorant la douleur qui bat dans ses tempes, et s'avance vers Okras, qui elle ne bouge pas. Elle s'arrête à cinq centimètres à peine du visage de cette dernière, et lui réponds en sussurrant:

_Il me dit que je vais te tuer.

Elle jette le poing américain, dont elle n'a, pense-t-elle, aucun besoin, d'un geste dédaigneux.
Comment ose-t-elle?... Elle ne me croit pas capable de lui foutre une patée sans gadgets?... pense-t-elle.
Puis soudain, elle ramène son poing en arrière et le balance droit sur le ventre d'Okras, au maximum de sa vitesse. Celui-ci rencontre l'armure d'Okras, et rebondit avec un bruit métallique.
Daisy ignore la douleur, veut l'ignorer, et continue à frapper, encore et encore, sur le ventre, le torax, les jambes. Okras supporte tout les coups sans broncher, sans bouger d'un millimètre.
Puis Daisy arrête, épuisée, un feu d'enfer animant ses yeux, le rouge aux joues, haineuse comme jamais auparavant.

Okras esquisse ce qu'on pourrait prendre pour un sourire, et s'avance vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Re: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty18/05/06

[Okras pose une main sur l'épaule de Daisy. Elle bouge assez lentement. Sa voix est teinté d'une pointe de joie.]

"Tu vois. Krill ne t'a jamais abandonné. Il..."

[Okras s'arrête, semble reprendre son souffle.]

"Il t'a donné sa force, sa rage de vaincre... Il est en no..."

[Okras glisse, l'épaule de Daisy ne suffit pas à la retenir. Un filet de sang lui coule au coin de la bouche. Elle avait feint de ne rien sentir des coups encaissés. Elle tombe à genoux puis bascule en avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Re: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty19/05/06

Ne sachant trop comment réagir, partagée entre la colère, la haine à l'état brut, et l'envie d'aider une soeur, Daisy reste quelques secondes sans rien faire. Puis, la boule de nerfs qui agitait son ventre se calmant, elle se penche vers Okras, sans un mot, la soulève et la prend dans ses bras, et l'emmène hors du bar.

Une fois dehors, à l'écart des endroits les plus fréquentés, elle dépose doucement Okras sur le sable, et lui dégraffe délicatement son armure. Elle regarde les hématomes, rien de très grave, mais sûrement très douloureux. Puis elle observe la bouche d'Okras, et lui essuie le sang. Une égratignure bien ouverte, mais pas de saleté dedans.


_Okras?... Tu m'entends?... Lèche-toi la lèvre inférieure... Tu saignes, en léchant, ça va aller mieux...

...

Okras?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty
MessageSujet: Re: Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...   Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okras... Viens par là, poulette... faut qu'on cause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okras
» Okras
» Okras et Sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser