La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... Empty04/05/06

Voilà,ce n'est pas une réunion comme les autres.
C'est la première sans le maître des lieux. L'ambiance est pesante,les mines déconfites.
Un siège est vide,il le restera. Personne ne posera ses fesses dessus,il appartient à Krill et rien qu'à lui.
Punch le nouveau chef, Sphax et Harumi s'assoient.
Le bad lieutenant prend la parole.

Voilà, il faut qu'on rebondisse. Nous ne devons pas nous laisser abattre. Krill n'aimerait pas ça. On a une mission, allons l'accomplir.
Sphax, je te le dis de suite,tu ne pars pas en guerre, tu dirigeras pendant notre absence.
Je dois réflechir à la composition des groupes.
Les objectifs: raser des comm dns.
Pour éviter des représailles, je pense qu'il faudrait quitter BFH pour un endroit plus calme.
D'apres vous, peut-on retourner à la Donbass? ou alors on fonde une autre communauté ailleurs?

Aussi, pensez-vous qu'il nous faut un autre conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty05/05/06

ok, je prends les reines de la prod et retire mon ambition de devenir un grand guerrier....
(huhuhu, comme si j'étais crédible).
faut que tina me propose le poste de comptable.

Je pense qui dès votre départ faudra lever le camp.
Donbass? Non, pas après le coup des amazones et puis je veux pas me coltiner un branleur qui se prend pour un chef.
donc si vous avez d'autres propositions, parce que je veux m'amuser moi aussi pendant que vous irez tuer du DN.

Un autre Conseiller? je sais pas faut répartir les roles. Suis pas sur que ce soit très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty05/05/06

Ce qu'il faut décider c'est si on créé une autre com à un autre endroit, ou bien si on rejoint une autre com.
La première solution me parait risquée, ou bien il faut vraiment la planquer, par exemple loin des côtes de manière à rester le plus secret possible.
Pour ce qui est de la deuxième solution, on a pas trop le choix parce que le Sud Sylver va pas être facile à rallier, au Nord Sylver il y a Donbass (avec le coup des amazones, c'est peut être pas le meilleur endroit), l'Oasis (je ne sais pas quelle relations nous avons avec eux), Los Camelot et Port Chéri me semblent un peu trop près (géographiquement) des DN.

Pour ce qui est d'un autre conseiller, je sais pas, éventuellement quelqu'un qui aurait l'expérience du combat, parce que c'est ça qui va le plus nous manquer dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty05/05/06

message de: Kasimir
(pour vous uniquement)
05/05/2006

Faisons d'une pierre, 2 coups.

Condoléances et félicitations pour ton accession au pouvoir.
Tu n'as pas de soucis à te faire, une voix me dit que Krill ne sera jamais loin de toi...

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

Rendez-vous sur le terrain.


clic

Voila ce que j'ai recu ajourd'hui....ca sent le soufre...
Je vous demande de m'aider au maximum...

hrp: j'ai pas le temps IRL de constituer les groupes,il me faudrait recenser les 8 meilleurs commandants/combattants qui partent avec nous afin de constituer les groupes au plus vite...a moins qu'on se fie aux groupes formés par Krill dans un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Raydden
tricycle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty17/05/06

Bon ayant parler avec Punch et ayant un assez bonne connaisance du combat je pense que rallier Donbass n'est pas une mauvaise solution tout d'abord sa perméttrais de renforce leurs défenses et également la notre,si on veux attaquer les dn's il faut que les gens de notre comm soit un minimun en sécurité ce qui serais le cas a Donbass ensuite sa faciliterais d'éventuels attaque contre les dn's et peut étre nous permette que des donbassiens nous aide dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser