La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candide...sa fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Candide...sa fin... Empty
MessageSujet: Candide...sa fin...   Candide...sa fin... Empty02/05/06

Le soleil vient de se coucher définitivement…La lune apparaît à l’horizon, il fait bon…On peut distinguer autours du navire une épaisse brume, inhabituelle pour l'époque. Punch,Pilou et Ray s'approchent. Ils sont au milieu de ce nuage...Ils hument l'air et l'un d'eux dit:
Ca sent bon l'odeur de la poudre, vous ne trouvez pas?
Waip
disent les 2 autres.
Les 3 hommes montent à bord du catamaran..

Dites moi les gars, c’est un temps exceptionnel pour s’amuser un peu, non ? dit Punch
Wé..Wé…haha haha…répondent les autres avec une voix bien grave
Punch, Pilou et Ray arrivent sur les lieux du massacre. Il ne reste plus rien sauf un survivant sur le catamaran ancré dans les marécages. Ce survivant, c’est Candide.
Il est au entouré des cadavres de ces compagnons. Son visage est recouvert de larmes, de morve, du rouge est visible sur ses vêtements. Un regard vide dans ses yeux...
Du sang recouvre la peinture du navire.
Les 3 hommes jettent un œil rapide, ils constatent que la zone est claire, il n’y a que ce pauvre homme apeuré, debout tenant dans ses bras le corps d’une jeune fille. Il ne sait pas quoi faire…Il tremble, il gémit…il répète sans cesse ces quelques mots :

Pourquoi ?? Pourquoi…nous ?

Quand il voit les 3 guerriers, il s’interrompt, recule, cherchant à se protéger dans la cabine.
Punch lui intime l’ordre de ne plus bouger. Il s’exécute…


Candide ? Je te demande de laisser ce corps inerte sur le pont et approche toi doucement…dit le Bad lieutenant d’une voix glaciale
Celui qui se disait capitaine, pose délicatement le cadavre…Puis jette un coup d’œil rapide près de lui, et essaie avec maladresse de prendre son mousquet avec sa main gauche.
Un coup de feu retentit…
Pilou a tiré, la balle a pulvérisé la main. Un flot de sang jaillit...
Candide hurle…Il prend son avant bras pour le bloquer contre son ventre afin de tenter de stopper l’hémorragie…
Des larmes coulent…Il regarde le tireur et malgré ses sanglots, on peut entendre ceci :

Putain de merde !!! Pourquoi ? Qu’est-ce qu’on vous a fait ?
Les guerriers rient aux éclats…
Bande de cons…murmure t’il…

Alors, Raydden qui avait entendu ce juron, arme son paci, et lui vise le genou droit.
Bang…L’homme s’écroule..Le genou n’existe plus… Une partie de sa jambe est un peu plus loin sur le pont…Il s'écroule telle une merde, avec son bras valide,il essaie de pincer l'artère pour que le sang cesse de se deverser sur le pont.
Ses hurlements sont forts…Il est aisé de deviner qu’on peut les entendre de BFH…
Alors, Pilou s’approche de lui, s’abaisse à son niveau pour lui dire ces quelques mots :

Dis moi, si j’appuie ici *lui montre le genou en sang*, tu fais quoi ?
Arggghhhhhhh…..crie Candide…

Le regard suppliant, il demande qu’on l’aide, qu’on ne le tue pas…
C’est alors que Punch arrive près de lui….

Tu as raison, on va t’aider…
Le prisonnier est incrédule..Mais il sourit quand même….
Il se met à genoux devant le bad lieutenant, commence à lui baiser les pieds…
C’est alors qu’il dégaine son paci pour l’armer…
Candide a entendu le bruit…Il grimace, il essaie tant bien que mal de s’éloigner du groupe…

Alors Candide dos à la mer, Punch devant lui :
Punch: Tu te souviens du bar?
-Ou.. ou .. oui oui
-Tu te souviens que je t'avais demande de sortir ?
-oui oui
-tu étais sorti ?
-non
-Tu te souviens que je t'avais jeté dehors ?
-oui oui..
-tu étais bien reste dehors?
-Non.. Je.. je..
-Tu.?
-Je, suis rerentre
Punch relève le chien du paci.
-La prochaine fois que je te donne un ordre, exécute toi tout de suite.
-oui oui oui
-sors de ce bateau !
-oui oui
Il ne peut pas avec sa jambe en moins.
-Dépêche, dépêche
Les autres rigolent en le voyant ramper
-T'es trop lent. Beaucoup trop lent…Décidément, tu es vraiment qu'un gros con...Tu ne retiens pas les erreurs du passé…

Punch arme le chien de son paci…

PANG…


Dernière édition par le 02/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Candide...sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Candide...sa fin...   Candide...sa fin... Empty02/05/06

[HRP]: juste pour dire que j'ai modifié le début et que je voudrai remercier Okras pour la fin du rp...Elle m'a trouvée une fin plus sympa que la mienne!! Smile[ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
 
Candide...sa fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Viols, meurtres et pillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser