La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les amazones

Aller en bas 
+6
souk
Bernie
Punch
Bunlock
annabeatriz
Okras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty02/05/06

Il n'y a pas dans le désert que le respect ou la mort... et je ne permets à personne de m'insulter, je suis prêt à mourir pour la Horde, ça fait une différence avec le fait d'être prête à tuer pour elle... laisse moi t'apprendre que mourir est assez embétant.

Bernie sort en crachant par terre
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty02/05/06

Bernie, arrete tes conneries et reviens ici.

Mourrir n'est pas emmerdant, c'est définitif.

Quand aux insultes tu voudras bien excuser Okras, elle a du mal a ne pas avoir des comportements et des propos modérés. Tu as vu ce qu'elle a été capable de faire à Krill, alors imagine bien que toutes les cases doivent pas être en place sous sa tignasse.

ça sert à rien de faire la gueule, de toute manière on avait pas le choix, il était hors de question que des étrangers localisent BFH.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty02/05/06

Ouai bah faudrait penser à avertir les autres quand il se passe des choses ou quand il faut décider... rester dans le vague, ne pas avoir son mot à dire, puis voir les résultats, et enfin l'explication, y'a pas de quoi sauter de joie. Mais t'as raison je me calme, ça sert à rien... J'vais m'entraîner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty02/05/06

Sandy, je vais te répondre...

S'arrêtant un moment, Krill semblait comme figé, les yeux dans le vide ou cherchant de vieux souvenirs...

Tout a commencé du temps de la reine Lila. Karameikos était alors une petite bourgade à peine auto suffisante. Nous avions porté secours aux amazones qui manquaient de médicaments (Soomka avait alors servi de messager)... Nous avions à peine eu un merci cette fois-la.
Cela avait continué lors de l'acquisition de notre deuxième voilier auprès du Pony. J'ai fait don de ce voilier aux amazones pour les aider dans leur développement.
Enfin cela avait fini par une trahison des amazones auprès de l'ECHOS.

J'ai donc promis à Lila sur son lit de mort donbassien de soumettre tout son domaine à mon empire dans le sang s'il le fallait.
C'est ce qui vient d'être accompli.
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty02/05/06

ben voila comme ca c'est simple
T'as eu raison boos, de toute facon on s'en cognait de ces connaces Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandy backtoo
Brouteuse
Sandy backtoo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty02/05/06

Ok moi c'étais histoire de savoir.

J'aime bien suivre sans rien dire mais quand il sagit de vie ou de mort et de se mettre des gens à dos je péfere être au courrant. Aux dernières nouvelles c'est les Dns, bolchos et métaleux nos ennemis plus ou moins déclarés. Alors quand j'apprend qu'ont a tuer des amazones ca me parait bizare c'est tout.

Sinon Okras t'as penser a verifier dans tes "visions" si j'en avais a foutre de ton avis sur ma personne ?

Retourne donc faire mijoter lézards, crapeaux et foutre de chauve-souris dans ta marmite plutôt que de te donner le rôle d'apotre de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Umin
Hordeux Guignol
Umin


Nombre de messages : 39
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 09/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty02/05/06

Merde moi qui pensai tirer mon coup avec les demoiselle.
Je demande donc au Grand lieutenant de notre venerable BFH de penser a mon 18 cm et de faire des esclaves avant de tuer sans scrupule. J'ai été voir les cadavres et rien a faire elles sont inutilisable. Troué d'impact balles de toute par pour celles qui ne sont pas coupé en deux. Je constate tout de meme avec joie la presence d'une de mes fleches sur leur cadavres. Bon ok je lui ai tiré dans les fesses...Au moin je l'aurai aurai enfoncé quelque choses a c'est dames.

Umin regarda Punch et Krill
Messieur je tien quand meme a vous presentez mes sinceres remerciment pour cette premiere bataille livré a vous coter. Ca s'arrose je paye ma tourné aux Hommes et je veux tourné chez les Femmes!

Umin souris au demoiselle puis ajouta
Je blague je vous invite a boire aussi mesdemoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty03/05/06

En tout cas cher Umin...ce fut un sacré carnage...
Les corps ne sont pas vraiment reconnaissable,j'ai une tête défoncée par une balle de Paci...Impossible de voir la bouche,le nez, les yeux...Aux cheveux,j'en ai déduit qu'il s'agissait d'Iris...Maintenant, elles reposent en paix...Pour le cul,tu peux toujours violer les cadavres si le coeur t'en dit...Mais dépêche toi, avec le soleil,ca va devenir intenable...
Pour les prochaines femmes qu'on croisera, on pensera à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amazones   Les amazones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amazones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amazones
» Lenna, Reine des Amazones du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser