La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chant de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Chant de guerre   Chant de guerre Empty28/04/06

C'est un matin...Le soleil vient de poindre à l'horizon...Punch se lève avant sa femme. Il est sommairement habillé...Juste un slip, une espèce de peau sur l'épaule et un collier fait bizarrement. Il va à l'atelier pour récuperer de l'huile. Il en trouve...Il se grime le visage de cette maniere:

Chant de guerre Haka4bn

Il s'en met un peu partout sur le corps, représentant des symboles de vieilles tribus..Des signes de guerre...


Il se met sur la place centrale...il est comme en transe...
Hurle ces paroles:

Frappez des mains sur les cuisses
Que vos poitrines soufflent
Pliez les genoux
*il plie ses genoux et met ses deux bras, l'un au dessus de l'autre sont devant son torse bombé...Seules les mains bougent*
Laissez vos hanches suivre le rythme
Frappez des pieds aussi forts que vous pouvez
C'est la mort...C'est la mort!
*les jambes pliées remuent*
C'est la vie...c'est la vie *ses mains tapent ses cuisses*
C'est la mort..c'est la mort *les mains continuent de frapper les cuisses*
C'est la vie...c'est la vie *ses mains frappent le torse et se lèvent en l'air*
C'est la vie...c'est la vie *les mains frappent les cuisses, le torse et se levent*
Voici l'homme chevelu qui est allé * un bras apres l'autre, ils se déplacent vers le bas ventre*
Chercher le soleil et l'a fait brilller à nouveau *bras gauche légerement tendu vers l'avant alors que la main droite est devant l'entre-jambe et elle remonte doucement..Il répète cette phrase deux fois*
Un pas vers le haut *bras droit plié, comme s'il montrait son biceps, alors que le gauche vient le frapper 2 fois ensuite, il fait de même mais en changeant de bras...Il répète cette phrase à deux reprises*
Un autre pas vers le haut *et saute*

Voilà...C'est un chant de guerre qu'il vient d'hurler...Les habitants sortent un par un de leur tente...Ils sont surpris, ils ne comprennent pas...
Le bad lieutenant est encore dans son trip, il regarde tout ce monde, l'oeil toujours aussi noir...

Ben quoi?? On part en guerre et je ne sais pas pourquoi, ceci m'est apparu...Je suis super motivé...et je tenais à vous motiver aussi...Si d'autres veulent que je leur apprenne ca, pas de problème...on pourra faire ça à plusieurs...On fera plus de bruit...


[HRP: voici un lien pour voir le vrai haka..format Quick time..si je trouve en format classique,je le mets
http://www.koreus.com/media/haka-all-blacks-vs-tonga.html [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty28/04/06

Daisy n'avait pas passé la nuit chez Aéris et Punch, cette fois-là. Elle était partie vadrouiller sur les dunes et les rochers noirs qui bordent la comm'... Achille l'avait rejointe, ils avaient passé une bonne partie de la nuit ensemble, puis il était reparti... Seule face à la mer noire et écumeuse, elle avait longtemps réflechi.
Des heures durant, le regard fixé vers l'étendue salée, elle avait repensé à son passé nouvellement rappelé à sa mémoire. Tant de choses... Elle avait versé plus d'une larme cette nuit, mais l'aube approchant, ses yeux étaient secs comme la pierre.

Soudain, un bruit, et la voix de Punch qui hurle un chant de guerre...

Les tripes remuées, Daisy se lève, et s'approche de Punch. Elle le regarde attentivement. Il a l'air... en transe... une transe guerrière... Elle observe son regard noir, ses mouvements concentrés et rapides...
Elle se retourne, et cours en direction de sa cabanette, Pepette sur les talons. Elle soulève le rideau de perles, qui se referme sur elle dans un tintement clair.

La comm' se réveille peu à peu. Plus d'une heure est passée, Daisy n'est toujours pas ressortie de sa cabane. Quelques personnes ont remarqué son absence. Puis, vers la fin de la matinée, elle sort.


*silence gêné*

_Dai... Daisy! Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux??? lui demande Aéris.

L'intéressée regarde Aéris gravement, sans ciller

_C'est la guerre.

Ses cheveux bruns auparavant longs jusqu'aux reins sont maintenant coupé très court, presque rasés. Elle porte un baggy court, qui s'arrête à mi-mollet, resseré par un lien, ainsi qu'un marcel noir moulant. Elle porte un bracelet en laiton sur le bras,

Chant de guerre Gbra05

et son visage est couvert de peintures noires. Elle reste droite, plantée les deux jambes au sol, dans des rangers noires énormes. Pépette se tient à côté d'elle, en tenue de combat.


Chant de guerre Ppettelehamster8ca
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty29/04/06

Punch avait vu Daisy habillée de cette manière. Il était fier. Une hordeuse qui est prête à se battre...Il espère que les autres vont suivre...Y a intéret..On doit être tous unis en ce moment..Une page va se tourner et un nouveau chapitre dans l'histoire du désert va s'écrire.

Haha...Daisy...tu es prête...Parfait...Je me réjouis...Ton engouement me touche.
Dis moi...

Il hurle.
As-tu le courage de te battre? as-tu foi en nous, en la horde,en notre chef Krill?
Ca fait quelques lunes que tu t'entraines, as-tu le courage de tuer? Dis-moi jusqu'où tu peux aller? Hein? dis le moi?? Montre moi ce que tu as dans le bide!!
Bon sang...Daisy...allez montre moi ce que tu as dans les tripes!
Vous autres..
*regardant le public qui s'était regroupé devant les hurlements*

vous avez quoi dans les tripes? Maintenant,c'est fini la fête, on va se battre, je veux des tueurs...
Y-a-t'il des tueurs ici?? Je ne vois rien!! Bande de couilles molles...je veux vous voir haineux, combattifs!!et je ne vois rien pour le moment!! Vous avez fait les fanfarons jusqu'à présent, dorénavant je veux voir ce que vous avez dans le froc!!
PUTAIN...LES HORDEUX.....POUSSEZ MOI VOTRE CRI DE GUERRE...JE VEUX L'ENTENDRE.....ALLLLLLLLLEEEZZZZZZ......HUUURRRRLLLLLLEEZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty29/04/06

Daisy regarde le Bad Lieutenant droit dans les yeux, et hurle à son tour, d'une voix assurée, plus mûre. Une voix que peu lui connaissent.

Je suis prête à me battre pour Krill, pour la Horde, pour M'sieur Harley et M'dame Davidson! Je suis prête à mourir pour mon chef! Je suis prête à protéger, couvrir, tout biker ou hordeuse en danger! Je suis prête à donner mon soutien inconditionnel à mes chefs!

*se frappe le torse*

GLOIRE À LA HORDE, GLOIRE À KRILL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samsom le suisse
tricycle
Samsom le suisse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty29/04/06

Fasciné par la danse de puncherello qu'il voyait pour la première fois, Samsom sentit monter en lui une excitation qui lui herrissa les poils.

Alors cette fois on y est : On part en guerre !

Il s'avança d'un pas décidé vers le bad lieutenant et leva haut son arc et declama d'un voix grave

Samsom le suisse au rapport, arc et muscles parrés au combat et pret à exploser la tronche de tous les ennemis de la horde!
Je ne souhaite pas mourir mais je n'ai pas peur de la faucheuse qui me prendra de toute façon un jour ou l'autre et je donnerai ma vie pour la horde si cela peut etre utile.
ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty30/04/06

Parfait...des motivés...mais il en manque à l'appel...
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE....SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET VENEZ HURLER VOTRE MOTIVATION DEVANT MOI!!!
Y SONT OU LES GUERRIERS? LES COMBATTANTS? JE NE VOIS RIEN ICI....


Un bref regard devant Daisy et Sansom...
Je ne veux pas vous dévaloriser les amis, mais je veux voir plus de monde ici...


Dernière édition par le 30/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty30/04/06

Daisy fait un signe affirmatif à Punch. Elle sait très bien que ce n'est pas contre eux.

_Wai, bande de moules pas fraîches! V'nez nous rejoindre tudieu! On n'est pas des couards, on est des HORDEUX!!! Des BIKERS!!! V'nez crier votre rage et votre joie avec nous! VIVE LA HOOOOOORDE!!!!!! À MORT LES LEZARDS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty30/04/06

-VIVE LA HOOOOOORDE!!!!!! À MORT LES LEZARDS!!!!!!!!

-POPOPOP! qu'est ce que c'est que ces cris d'ivrognes? encore une beuverie?Quoi? la guerre? Affirmatif m'sieur dames! Je suis pas un foudre de guerre mais les filles m'ont appris a me servir de ma droite et si faut partager les emmerdes, je suis dispo mes freres! hein? et mes soeurs aussi! scuse daysi Smile

ALLEZ LES ALCOOLIQUES! FAITES PRENDRE L'AIR A VOS 3 GRAMMES VIN DIOU! SORTEZ DE LA TAVERNE OU DU CUL DE VOTRE COMPAGNE C'EST PAR ICI QUE CA SE PASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty30/04/06

Clin d'oeil vers Daisy....
Quel sacré bout de femme pense-t'il...Décidement,elle est pleine de surprises...

JE VOUDRAI RAJOUTER CECI: NE VOUS DEMANDEZ CE QUE LA HORDE PEUT FAIRE POUR VOUS MAIS DEMANDEZ VOUS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR LA HORDE...
MOI JE SAIS CE QUE JE FAIS POUR ELLE...CHAQUE JOUR,JE FAIS TOUT POUR LA HORDE,POUR VOUS TOUS, POUR KRILL. JE VEUX TOUS VOUS VOIR ICI, MOTIVES, LE REGARD REMPLIT DE HAINE, DE RAGE DE VAINCRE...C'EST MAINTENANT QU'ON DOIT ETRE TOUS UNIS.ET S'IL LE FAUT, JE VIENDRAI VOUS CHERCHER PAR LA PEAU DU CUL OU PAR LA PEAU DES COUILLES...SI VOUS NE VOULEZ PAS CHIALER COMME DES DONZELLES, JE VOUS CONSEILLE DE VOUS RAMENER RAPIDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty30/04/06

Bernie sort du trou qu'il a creusé au milieu du campement la tête dans le cul, son mousquet à la main... et voit tout le monde.

Oh putain chu à la bourre...

Il ouvre grands les yeux et se met à charger vers le lieu de rassemblement.

Auuuu rapport !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chant de guerre   Chant de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chant
» la guerre
» L'avant guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser