La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ode à la vie pour Punchi et à la mémoire de Shishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Ode à la vie pour Punchi et à la mémoire de Shishi Empty
MessageSujet: Ode à la vie pour Punchi et à la mémoire de Shishi   Ode à la vie pour Punchi et à la mémoire de Shishi Empty22/04/06

La nouvelle de la mort de Shishi ne vint pas gacher le mariage en lui même. Deux jours s'étaient écoulés et la fête continuait encore.

Le matin, allongée dans le lit conjugal, Punch la caressant tendrement, Aeris veut annoncer son bonheur à ses amis, elle allume sa radio et entend tout de suite parler de la marche pour la paix. Elle ne comprend pas tout de suite, les mots ne sont pas clairement prononcés.


Aeris inquiète: "Qu'est-ce qu'ils racontent, je ne comprend pas ..."
Punch qui devine déjà le malheur qui s'annonce: "Aeris,je suis désolé ..."

Le couperet tombe. L'anonyme décrit froidement l'horreur de la scène.

"Il dégaina son calibre et lui tira une balle en pleine tête. Sans rien dire. Les autres n'ont même pas eu le temps de réagir. Ce fut un carnage."

Punch: "Ca me fait chier."
*la prend dans ses bras*
"pleure..pleure...lache toi"

Aeris pleure de tout son être, elle est secouée par ses sanglots. Après deux grosses heures de chagrin elle se calme mais ne dit rien, elle est muette. Ce n'est qu'en fin d'après midi qu'elle retrouve l'usage de la parole, et au grand étonnement de Punch:

Je me sens si aimante, je n'ai jamais ressentit une telle force. Le monde me parrait si beau, chaque grain de sable me révèle sa beauté. J'ai du désir pour tout. Je suis folle de toi. Je te veux tout entier.

Regarde le ciel ! Regarde la mer, les vagues, écoute le vent. Tout est beauté, pureté. Regarde moi, regarde toi, touche ce ventre qui porte la vie, ce sein qui s'apprête à la nourrir.

Sens ce parfum, goûte ce fruit délicieux que nous offre la nature. Tout n'est pas perdu, aucun désastre ne saurait détruire la beauté. Vois ce monde avec des yeux amoureux et il t'aimera en retour. Hume ce plat chaud préparé par ta femme qui t'aime et porte ton enfant.

Vois la chaleur de son regard et ,comme le miroir, renvoie lui son désir. Répond à chaque tendresse par une autre plus forte encore. Accompagne chaque mot, chaque geste, chaque regard de ton amour, montre à tous comme ton coeur aime. Etreins le monde comme tu l'étreins. Tend la main à ton ennemi car tu ne le hais pas.

Touche cette pierre froide et sache qu'elle a été lave. Regarde cette feuille morte et pense qu'elle a vécu. Sens l'odeur de ce cadavre et souviens toi qu'il se tenait auprès de toi.

Pleure une fois, c'est ton droit. Jamais deux, tu dois être heureux. Encore moins trois, tu manquerai de foi.

J'ai envie de toi. Je te veux en moi, je veux ta tendresse, tes caresses. Je veux sentir la chaleur de ton corps, goûter ta peau, te donner autant de plaisir que j'en reçois.

C'est toi, mon Puncherollo, tu es à moi, je suis à toi. Même séparés nous vivons l'un pour l'autre et tous deux pour notre enfant.

Je t'aime.

edit de punch: sujet vérouillé a la demande d'Aéris.


Dernière édition par le 23/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à la vie pour Punchi et à la mémoire de Shishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vehicule pour le kid!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser