La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cérémonie de mariage

Aller en bas 
+5
annabeatriz
Krill
Harumi
Daisy Deepshoe
Punch
9 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty19/04/06

Voilà, c’est le jour de l’union entre Aéris et Punch. Il fait beau en cette fin d’après-midi, la température est agréable, tout le monde s’est regroupé sur la place centrale décorée sommairement. L’ambiance était festive. Pour la première fois de la jeune histoire de la Horde, un mariage sera célébré. Les conflits sont oubliés, c’est un jour de fête et tous les habitants de BFH veulent en profiter.
Sur cette place, une estrade avait été montée sur laquelle on peut voir un gros moteur de buggy qui sert d’autel, une bannière sur laquelle on peut lire « vive les mariés »
Krill en tant que maître de cérémonie est entouré des témoins. Daisy d’un côté et Harumi de l’autre. Tout ce petit monde s’est bien habillé. Krill avait mis sa plus belle tenue. Il était encore un peu pâle. L’expérience avec Okras l’avait bien affaibli et les cicatrices encore très voyantes. Harumi, avait une belle robe qui mettait en valeur ses formes si généreuses et si gracieuses. Quant à Daisy, très ravissante dans sa jupe qui mettait en valeur son corsage.

Au loin, on peut entendre un vrombissement…Le bruit de ce moteur n’est pas inconnu…Un buggy approche…Sphax le pilote et à ses côtés le bad lieutenant…Il tire en l’air pour manifester sa joie.
On s’écarte sur la place centrale, car tout le monde connaît Sphax…Il est tout le temps bourré et au volant, il peut être un vrai danger..
Après un freinage hasardeux, le véhicule se trouve au pied de l’estrade.
Punch sort. Il est bien coiffé, rasé, il est vêtu tout en noir, avec un T-shirt blanc… Rejoint par Sphax qui est sobre et habillé correctement.
Ils rejoignent les autres...
A ce moment là, un bruit de moteur s’entend. Un autre buggy, conduit par Sandy…La mariée arrive enfin.. Le véhicule arrive doucement, on peut reconnaître la prudence féminine au volant de tels engins. Elles arrivent enfin. Sandy aide la mariée à sortir du véhicule.
Les regards sont braqués vers elle. Elle est très belle dans sa tenue.

Le futur époux descend de l’estrade pour l’aider à monter. Il lui tend une main qu’elle accepte et délicatement, elle monte. Sphax en fait de même avec Sandy.
Maintenant, le couple se présente face à Krill, leurs témoins respectifs à leur côté.
Il y règne un silence, on peut ressentir de l’émotion sur la place..
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty19/04/06

D’une voix claire, Krill parle :

- Hmm… Hmmm… (Krill semblait terriblement mal à son aise). Il regardait les prétendants à ce truc bizarre qu’est le mariage, ils étaient tellement bien sapés et pomponnés que Krill les regardait de travers… Seules les effluves qui émanaient de Sphax le rassurait. La Horde était réunie et un événement de première importance allait se produire. Après un long moment d’hésitation qui en disait long sur les intentions de l’empereur…



- Hmm… Hmmm… disais-je ! J’ai lu, j’ai vu des photos de mariages ante-crash. J’aime même entendu parlé jadis de célébrations de cette importance là ! Permettez-moi de faire quelques rectificatifs de première importance. Harumi ! Vire-moi ce col et mets ta poitrine en avant… salit toi les épaules et dénude moi ce bordel ! Sandy, ma brouteuse… mets toi en goguette ! Sphax, vire moi ce costume et reste fidèle à toi-même. Tendant une bonne bouteille de vodka… tiens ! Punch, Punch, Punch… tu sais ce que tu as à faire ! Quant à toi Aeris… ben t’es nickel change rien Punch sens qu’ça vient !

La foule surprise réagit… Des murmures, des échanges de voix de ci de là. Aeris devient rouge de colère, regarde Punch de travers qui hésite quelques instants.

- Hey ! Coupa Krill. On est des bikers ! Ici on a nos lois alors moi aussi je dois mettre du mien ! Sortant de derrière l’autel fait du moteur une bande de mitrailleuse, il la mit en travers sur ses épaules.
- Les boss des villes ante-crash avaient une bannière comme ça pour symboliser leur charge !

L’assistance éclata de rire et commença à applaudir, siffler et invoquer Harley et Davidson.
- Bon, où en étions-nous ? Ha oui ! Bon maintenant que tout le monde est prêt… Bienvenu à vous deux, Aeris et Puncherollo, ou plutôt la belle et la bête… Aeris j’te connais de longue date et ça n’a pas toujours été une partie de plaisir de vivre avec moi ! J’ai demandé ta capture, je t’ai fait blesser, j’ai fait tué certains de tes amis par cet enculé de Zag – Harley ai son âme et Davidson son braquemare… tu as été humiliée, dépitée, déçue, trahie bref… t’as pris la vie en pleine tronche grâce à moi.

Quant à toi Punch, je t’ai tiré du désert, tu as participé au développement de la petite bourgade de Karameikos. Assisté et commandé la fondation de l’Empire Hyperboréen où t’as eu les plus grandes charges et les plus grosses emmerdes. Hein ? Souviens toi quand j’m’étais tiré et qu’tu devais tout gérer… T’as fondé, administré notre port impérial Biker’s Harbour où tu y a trouvé la fameuse recette de tes cigarettes aux algues… T’as connu le feu et donné la mort à des métalleux trop confiants… on a toujours été potes, frères d’armes même. Maintenant t’es membre du conseil de la horde et tu es mon successeur s’il m’arrive un pépin… Bref, t’as pris la vie en pleine tronche grâce à moi.
Vous les témoins, z’êtes une belle brochettes de fripouilles… au lit, au taf ou à la guerre vous savez tenir votre rang et vous faites honneur à la Horde mais surtout aujourd’hui vous êtes là pour soutenir nos deux jeunes tourtereaux dans leur épreuve… la plus dure qui soit… se marier ! Bref maintenant c’est à vous de leur foutre la vie en pleine tronche…
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty20/04/06

Bon ! Aeris, Punch, après mon blabla faut passer aux promesses !
Souk ! Amène la BMW pour la promesse !

Souk déjà au volant mis le contact. Le ronron du moteur rajoutait de l’ambiance. Doucement la caisse rutilante arriva près de l’estrade.

- Aeris, Punch… sur le capot de l’engin ! (Je parle de la BMW évidemment)… Nos dieux, via le moteur vérifieront vos promesses. Souk, fait tourner le moulin à 2500 tours !
Le moteur monta en régime mais le bruit était raisonnable… quel beauté !
- Aeris, promets tu à Puncherollo ici présent de lui offrir tous tes orifices, de le soigner de toutes ses blessures, de le motiver de ton mieux pour qu’il garde son ardeur au combat et la volonté de faire de la Horde sa raison de vivre ? Promets-tu de lui faire des marmots qui seront nos louveteaux éduqués par la Horde ? Promets-tu de… de… (s’approchant de Punch… dis Punch, t’as un truc à lui faire promettre la ? Sur la réponse négative de ce dernier Krill continue) Promets tu disais-je de nous laisser dormir la nuit et de gémir moins furieusement sous les assauts de ton futur mari ?


S’étranglant littéralement pendant l’énoncé des conditions, Aeris finit par dire « Oui ».

- Bon ! Passons maintenant à Punch ! Punch, promets-tu à Aeris de toujours chercher à mieux l’honorer, de pas faire semblant d’être malade ou blessé, de rester fidèle à ta fureur guerrière ? Promets tu de nous faire des marmots qui seront nos louveteaux éduqués par la Horde ? Promets-tu de… de… (s’approchant d’Aeris mais se ravisant aussitôt Krill continue) Promets tu disais-je de tout faire pour que votre couple tienne bon?
- Punch avant de répondre, allume une de ses cigarettes aux algues. Aspire une grande bouffée de fumée…Et finit par dire ceci :
« Je promets de rester fidèle à mes idéaux, à la horde, de la faire moins gémir la nuit, de faire des petits loups affamés et enfin, je promets d'honorer ma femme comme il se doit... »

A vous les témoins, promettez-vous d’aider Aeris et Puncherollo dans leurs engagements pris à l’instant ? Promettez-vous de tout faire pour le rayonnement de la Horde au travers de leur couple ? Promettez-vous de les assister, de les conseiller, de leur donner vivres, équipement et blablabla pour que leurs louveteaux s’en sortent ?
- un « Ui, Oui mon chou, Ouais, Oué »
collectif et amoureusement désorganisé répondit en chœur !
Souk ! Moteur à 4500 !!!

La BMW rugissait les tours et le bruit devenait assourdissant ! Krill se tourna alors vers l’assistance.

- A VOUS TOUS, MEMBRES DE LA HORDE ! PROMETTEZ-VOUS D’AIDER AERIS ET PUNCHEROLLO DANS LEUR ENGAGEMENT D’AUJOURD’HUI ?

Une bordée de « oui » de tirs d’armes à feu, de sifflements salua l’empereur en guise de réponse !


- QU’IL EN SOIT ALORS AINSI ! SOUUUUUK ! PLEIN GAZ AU NOM DE NOS DIEUX HARLEY ET DAVIDSON !!!!
AERIS, PUNCH !!! JE VOUS DECLARE MARIES, UNIS JUSQU'A CE QUE LA MORT VOUS SEPARE ! QUE CE QUE VOUS VENEZ DE PROMETTRE, HARLEY ET DAVIDSON VOUS DONNE L’OCCASION DE LE TENIR !

C’est alors que Sphax et Sandy sortent de leur poche, une alliance faite à partir d’un pot d’échappement et les tendent aux mariés. Les bagues ont été faites pour la taille des doigts. Fébrilement, Punch passa la bague au doigt de sa femme. Celle-ci fait la même chose.
Les voici donc unis.

Le bad lieutenant prend son inspiration :

MAINTENANT QUE LA FETE COMMENCE. QU’ELLE DURE JUSQU AU BOUT DE LA NUIT.

C’est alors, que les mariés montent dans la BMW rutilante. Un infra avec une pancarte « Juste Mariés « sur le dos, les mains attachées, reliées par une corde à l’arrière de la voiture… Punch fait vrombir le moteur…Démarre en trombe, l’accélération est terrible, Le pauvre infra se retrouve traîné…Il hurle..il souffre…La voiture fait le tour de la comm…Punch hurlant comme un damné, klaxonnant…
Une fois le tour fait, il s’arrête devant la taverne…La fête n’avait pas encore commencé.
Il sort de la voiture et ouvre la porte de sa douce :
« Hé, ma louloutte, on nous attend pour la fête…. » il la sort de la caisse, la porte dans ses bras et entre…. Un buffet était prêt..
« Dites moi les mecs, il fait beau, mais pourquoi devrait-on s’enfermer à l’intérieur ??
Virez tout ce merdier et qu’on festoie dehors..
Sans se faire prier tout le monde enlève les tables, chaises. On sort des bidons usagés. Ils sont éventrés, ils seront utilisés pour faire cuire la bouffe..
Des lézards sont au menu comme des crevettes à la vodka, mais bien d’autres encore..
Quelques minutes plus tard, sur la place centrale des tables sont mises, des fûts de bières installés, les vodka, whisky sont aussi sorties, des vieux pneus mis à l’écart pour les brûler une fois la nuit tombée…
Les deux mariés sont inséparables, ils ne peuvent plus se quitter. Ils se tiennent par la main. Recevant les félicitations de tout le monde…



HRP:je remercie Krill qui a écrit la plus grosse partie du RP à savoir la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty21/04/06

Pendant toute la cérémonie, Daisy se tenait à côté des futurs époux. Elle avait un grand sourire bête sur le visage, et ses yeux brillaient un peu trop de retenir ses larmes de joie. Elle z'yeutait de temps en temps vers Harumi, lui faisant un clin d'oeil ou deux lorsqu'elle captait son regard... Krill était magnifique, figure incarnée du mec viril, puissant, et qui sait ce qu'il veut. Punch dévorait littéralement Aéris des yeux, et celle-ci le regardait plein d'amour, une main sur son ventre... Ils étaient beaux... Tellement beaux...

Daisy avait soigné sa tenue pour l'occasion... Une jupe longue motif camouflage vert kaki, un corsage blanc avec un décolleté à vous noyer dedans à force d'y plonger le regard, et un noeud papillon noir attaché autour du cou... Ses longs cheveux d'ordinaire flottant à l'air libre étaient relevés en un chignon bien sage...

À la fin de la cérémonie, elle retrouva les jeunes mariés, et les serra tous les deux dans ses bras...


PUNCH!!!!! AERIS!!!!! Je suis CONTENNNNNNTEUUUUH!!!!!!! *larmes de joie* Vous êtes mariés! Vous êtes parents d'un petit bout en devenir! Vous êtes... JE VOUS AIMEUUUUUUUUH!!!!!! >_< *éclate en larmes*

Vous avez intérêt à être heureux, hein!!! Sinons je vous botte le cul à tout les deux!!!

Puis, une fois avoir déblateré tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle se dirigea vers le buffet, et s'empressa de remplir sa gamelle avec une cuisse de lézard grillée, des crevettes flambées à la vodka, une bonne louche de purée de lentilles, et quelques feuilles de mâche et autres plantes à salade. Tout en n'oubliant pas un grannnd verre de White Russian bien glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Perle d'Orient
Harumi


Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty21/04/06

Harumi avait longtemps réfléchi à a sa tenue pour le mariage. Elle avait finalement opté pour une robe noire dos nu très sobre, mais dont le décolleté laissait apparaitre une bone partie de sa poitrine opulente. La robe était également fendue sur le coté gauche et remontait presque jusqu'à ses hanches laissant complètement découverte sa cuisse ainsi que le galbe de ses fesses lorsqu'elle marchait.

Elle avait aussi aidé Aeris à se préparer pour ce grand jour en l'aidant à choisir sa lingerie, chose pour laquelle elle avait un don certain.
Elle avait assité à la cérémonie, un peu surprise du tour qu'elle avait pris mais elle connaissait Krill depuis pas mal de temps maintenant et savait qu'avec son charisme il pouvait se permettre toutes les excentricités, que la horde le suivrait partout où il irait.
Lorsqu'il s'adressa aux témoins elle répondit en même temps que tous les autres :


-Oui mon chou !

Sitôt la cérémonie terminée, elle se dirigea vers la fête, elle en profita pour aller féliciter les nouveaux mariés en leur glissant quelques mots à l'oreille :

- Punch, ce soir essaie de pas arracher tous les vêtements d'Aeris, si tu fais ça lentement tu pourras profiter au mieux de ce qui se trouve en dessous de sa robe !
- Aeris, te laisse pas faire à partir de maintenant, c'est pas parce que tu es sa femme que tu dois te laisser dominer par lui, mais pour ça je te fais confiance !

Elle alla ensuite se restaurer au buffet, en se laissant prendre de plus en plus par la fête aidée par l'alcool qui lui montait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty22/04/06

Krill avait dirigé son plus dur combat !!! Il venait de marier deux de ses mebres éminents. Après la cérémonie, voyant Harumi et Daisy toutes retournées...

Hey ! Les filles ! Vous venez on va essayer de trouver Sandy et faire un peu mieux connaissance avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty22/04/06

Anna se presentait vetue d'une robe blache qui tranchait de son habituel string debardeur. Elle etait maquilee les cheveux tires en arriere, sentait une douce fragance. Elle se tenait droite, limite fiere. Personne ne l'avait jamais vue vetue de la sorte. Puis elle s'arreta d'un coup sec!!!!!!!!!!!!!
*interloquee*
Non me dites pas qu'elle est finie la ceremonie?????*depitee*NON MAIS C'EST PAS VRAI, PUTAAAAAAAAAAIN. TROP CONNE MOI, ALORS LA, BON, JE FAIS DES EFFORTS, J'ME DEGUISE EN PRICESSE POUR FAIRE EUUUUUUH GENRE COMME COMME QUOI J'SUIS UNE FILLE BIENE ELVEE ET TOUT ET TOUT. PIS J'ARRIVE BOURRE PFFFFFFFFFFFFFF TROP CONNE MOI PAR MOMENT.....*puis se reprends* HEY C OU QU'ON BOIS DES COUPS..........PARCEQUEE LOUPER LA CEREMONIE OU J'ETAIS UNE TITE DEMOISELLE D'HORRUER C'EST CON MAIS LOUPER LA BEUVERIE QUI VAS S'EN SUIVRE CE SERAIS ENCORE PLUS CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty23/04/06

Après deux mois de nausées, Aeris n'en pouvait plus, à un jour du mariage elle craignait de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Mais comme par enchantement, le jour dit elle se sentit une force nouvelle. Pour la première fois depuis des semaines aucune nausée matinale, pas de fatigue, sa poitrine ne la faisait plus souffrir, elle avait bien prit deux tailles, Punch semblait ravi. Son ventre restait encore assez discrèt mais la robe moulante cousue par Daisy ne laissait aucun doute quand à son état.

La cérémonie fut encore plus scandaleuse qu'elle ne l'avait immaginé, mais au fond ça la faisait rire. Après avoir prononcé leurs voeux, le couple s'enfuia dans la BMW, Aeris dévorait Punch du regard, elle sentait toujours cette force nouvelle en elle. Elle se débrouilla pour libérer le pauvre infra attaché à la voiture dès que possible.

Au buffet elle s'empiffra avec un appétit nouveau et des plus gargantuesques. Punch la regardait avec de grands yeux. Où trouvait-elle la place de mettre tout ça ? Elle répondait à son visage étonné par un large sourir et un regard emprunt de désir.

Elle se sentait belle, la robe magnifiquement cousue par Daisy lui allait merveilleusement bien, et dessous, la lingerie fine d'Harumi ne demandait qu'à se révéler à Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty24/04/06

(HRP: voici la fameuse robe, pour vous donner une idée, en attendant que je trouve le temps *sigh* de faire le dessin qui va avec la cérémonie... T_T *envie de mourir*)

La cérémonie de mariage 13xr4
Revenir en haut Aller en bas
Umin
Hordeux Guignol
Umin


Nombre de messages : 39
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 09/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty24/04/06

Umin arriva....en retard a la cérémonie. Deja annabeatriz gueulait partout et demandait a boire. En effet Umin etait tres en retard. Il passa devant Aeris et la salua. Cette derniere etait en train de s'empifrer de gateau et d'amuse gueule mais apres tout elle mangai pour deux alors pourquoi pas. C'etait jour de fete la fete de Punch et Aeris alors ils faisaient ce que bon leur semblait. Umin se dirigeat vers le nouveau mort..eu marié. On pu lire dans le regard d'Umin une pointe d'apréantion lorsqu'il vint le saluer.

Mes Félicitations Punch. Mon Arriere grand mere disait souvent qu'une femme marié en valai deux...Fait gaffe ta dulciné est bien partie de ce coté la avec les petits four.

Umin ne su interpreter le regard de Punch et dans l'affolement il essaya une autre approche

Bref tout ca pour dire que mon retard est du au fait que j'ai chassé la femelle toute la nuit pour t'en ramener une vue que la tienne ne te servira pu pour quelque moi mais j'ai fait choux blanc...dans mon calecons. Bref j'ai raté sur tout la ligne mon cadeau et je suis en retard. J'ai tout de meme eu le temps de passer acheter avec mon peu de pognon arracher a un pauvre zombie du desert ce pack de bierre que je t'offre avec grand plaisir. J'espere qu'il te rappelera que t'es un Biker avant tout.

Umin tendi le pack puis le repris

Eu il en manque une car j'avai soif sur le chemin du retour et une autre parceque annabeatriz ma fait peur quand elle a dit qu'elle cherchai a boire. J'ai bien cru qu'on devenaient des buveurs d'eau.

Umin fini par donner le pack de bierre a punch et esperai de tout coeur qu'il apprecirait
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty24/04/06

Punch regarde Umin d'un air surpris.
Merci Umin pour ton présent,sache une chose, Biker je suis..Bilker je resterai...
Viens avec moi, nous allons boire ensemble...je t'invite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Umin
Hordeux Guignol
Umin


Nombre de messages : 39
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 09/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty24/04/06

Umin fut content de voir que Punch ne lui tenai pas rigeur de son retard. Apres tout il lui avait annoncer un defiler d'esclave pour son enterremen de vie de garcon et il n'avai ramener que des bierres le jours J +1. Il suivit Punch en esperant ainsi doubler annabeatriz sur le taux d'alcoolemi dans le sang et qui sais peu etre que Punch pourait lui expliquer comment faire pour ramener une femmelle. Car pour Umin les femelle etait comme l'horizon ; il les voyait mais elles etaient toujours aussi loin apres s'etre rapprocher. Peu etre la reponse lui viendrai t'elle dans l'alcool en conclu t'il encore une fois. Passant devant Daisy il ne pu s'empecher de lacher un gros Ro de desespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty25/04/06

Daisy, qui était affalée sur un pneu de buggy, la jupe remontée jusqu'aux cuisses, de la bière un peu partout, pensa que c'était là un salut, et répondit:

_BRÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!... *très gros rôt bien gras*

Yallez leeees gârs... V'nez'y boirrre *hips* un chouillaaaavec moi... *ronfle*

Elle s'endormit, une énième bière de plus à la main, la bouche grande ouverte, la tête renversée... On aurait dit un déchet humain, mais en plus sexy... ^^
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty25/04/06

Il ne fallut que peu de temps a Anna pour oublier son retard au Mariage. Elle avait deja forcé sur la vodka, et sa robe blanche ne le resta pas longtemps. Elle se hissa sur la table une bouteille de vodka à la main. L'apparence de jeune fille sage de son arrivee avait bel et bien disparue, et anna la fetarde etait de retour. d'un coup elle se mit a hurler.
MOI AUSSI J'AI UNE ANNONCE A FAIRE, J'AI TROUVE LE COUP DU SIECLE *se retourne vers Bunlock* ET C'EST TOI MON ANGE. JE FAIS LE SERMENT DE NE JAMAIS PLUS FAIRE DU SEXE AVEC QUELQU'UN D'AUTRES TANT QUE MON ANGE SERAS A MES COTES *hips* ET C'EST PAS PARCEQUE J'SUIS RAIDE QU J'DIS çA. FINIS LA GOURMANDISE EUUUUUUUUUH ENFIN PREXE*bois une razade* JE LE JURE DEVANT TOUS AUTANT QUE JE SUIS FIDELE A LA HORDE ET A NOTRE CHEF. ET PIS euuh VIVE LES MARIES! VIVE LA HORDE! ET MORT AUX RATS ET LEZARDS DU DESERT *titube sur la table et se casse litteralement la gueule* cheers
YAHOO!!!!!! putain je tiens une de ces brizure moi, meeeeeeeeeerde une robe toue blanche pas grave *se releve difficilement* VIVE NOUS ET LA VODKA AUSSI *glisse et se recasse la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty25/04/06

Quoi? maiis c'est pas possible!!! le monde s'ecroule!!! et comment je vais faire moi maintenant? hein? Je suis a bout! ca fait... Embarassed plusieurs dizaines de lunes Embarassed que j'ai pas enfin voila quoi!

Anna...tu as bien reflechi? tu es sure de toi? meme pour moi? c'est pas pour le plaisir moi, c'est une cause humanitaire moi! t'es vraimment sure? va falloir que je trouve une solution ca peut plus durer comme ca longtemps! Crying or Very sad

zavez vu ma tete? je suis en pleine deprime snif...
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty25/04/06

*bafouille les yeux embrumes par l'alcool*Ben mon pti souk *hips* c'est contre personne te fache pas. Mais le pti la dans l'coin y m'fait grimper aux arbes *hips* ça vaut bien une tite concession; Y'a guere qu'la blnde au chapeau qui pourrais ptet m'faire*hips chager d'avis*
BUNLOCK BETE DE CUL VIENS ME FAIRE DU SEXE MON AMOUR! OU JE REPONDS PLUS DE MON CORPS!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers La cérémonie de mariage 32
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty25/04/06

Souk, dépité par l'annonce d'Anna alla donner son cadeau a punch. Il s'approcha de l'endroit ou il fesait la fete avec les autres. Il regarda punch embrasser aeris. Ils avaient l'air si heureux....ca le rendait triste. Son ami, celui qu'il considerait comme un frere se mariait. Il savait qu'il devait se rejouir pour ce qui lui arrivait et il etait content, au fond. Mais le sentiment qui dominait a l'interieur de lui etait l'envie. Pas la jalousie, l'envie. Il voulait aussi se trouver une femme aimante, qui s'occuperait de lui, avec qui il partagerait sa vie pour le meilleur et pour le pire, au sein de la horde....Il avait bon espoir qu'un jour ca lui arriverait, il en etait convaincu meme mais il commencait a s'impatienter...Il priait les Dieux, certain soir, de lui apporter cet femme mais rien ne lui venait...Punch, appela souk en criant quand il l'apercu marcher dans sa direction. Souk, pris un sourire visiblemment faux afin de cacher sa tristesse et s'approcha du couple avec un carton entre les mains.

- Tout mes voeux de bonheur! tiens vla mon cadeaux...

Punch et aéris intrigué ouvrir le carton tout de suite et en sortir un petit chiot...

Souk s'inquieta quand il vit l'expression sur le visage du couple:

-bah quoi? ca..ca vous plait pas? je heu je peut le changer hein! C'est juste que...j'ai pensé qu'il pourrait grandir avec votre enfant et...ca lui aurait fait un compagnon de jeu, un ami...enfin ... je sais pas...tu aurais pu en faire un chien de garde aussi...

-Non, non c'est très bien...mais on s'attendait pas a ca....je pensais a un pack de biere ou un truc du genre...

-Si il te plait pas tu peux me le dire hein? ca me gene pas, j'ai meme prevu un truc de rechange...

-Non non c'est super!! * Punch fait un large sourire*

-ah ok...bah content qu'il vous plaise! *Souk pris une canette, la leva vers le ciel et dit tout fort* BUVONS AU MARIAGE DE PUNCH ET AERIS ET A LEUR ENFANT, QUI JE L'ESPERE SERA UN GARCON HAHA *les bikers rient* ALLEZ, CUL SEC!
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty25/04/06

Punch bien que surpris, accepte ce présent...En effet, ce chiot pourrait etre un bon compagnon pour le bébé qui sera un couillu comme son père...
Il prend la canette de bière et la soulève bien haut en hurlant....
La porte à sa bouche et la boit d'un trait:


BUUUUUUURRRRRPPPPPPPP Aéris est un peu choquée, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son homme roter ainsi...
Punch nest pas géné...Il exprime sa joie d'une façon très hordeuse!!
!

Ecoute souk, je sais que la solitude te ronge, te bouffe les couilles et t'irrite les mains. Mais sache une chose, tu trouveras le bonheur...Putain, regarde autour de toi, tu as vu toutes ces belles femmes, y en au moins une qui sera tienne un jour...
Franchement,ca te tombe sur le coin de la gueule quand on s'y attend pas...J'en suis le parfait exemple...Les dieux sont avec nous et avec toi...Un jour, ils te donneront ce que tu voudras...Ne perds pas patience, reste zen,reste toi même. Ca va venir et quand ce sera le cas, tu ne t'en rendras pas compte.. En attendant, amuse toi un max
...

Il le pend par les épaules pour qu'ils boivent des bieres et mangent...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty26/04/06

A ces paroles souk sentit une petit chaleure en lui, au fond de son ventre. Cette petite chaleure monta et monta et finit en une petite larme au coin de son oeil:

Oh putain mec ca c'est bien parler! t'es un vrai pote *il le prend dans ses bras et lui tapote l'epaule sous le regard amusé et ému de l'assistance. Il s'essuie la larme au coin de l'oeil et dit: T'as raison, faut pas que je me laisse aller! mon jour viendra...et toi, tu seras ma demoiselle d'honneur! *les bikers rient* bah quoi? c'est pas ca? pis si j'ai un mome un jour, tu seras parrain aussi! En tout cas merci, tu sais pas combien ca peut faire du bien d'entendre ca... Smile

Allez, buvons, mangeons, rigolons !!!! Car apres tout c'est pour ca qu'on est la non?
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty26/04/06

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII drunken BUVONS MANGEONS ET FAISONS LA TEUF A MORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT *HIPS*
çA C'EST PARLER MON PTI SOUK FAUT TE REPRENDRE BOIS UN COUP drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bunlock
tricycle
Bunlock


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty26/04/06

Hey, mais c'est que j'ai cru entendre mon nom.
Oh m'a petite beauté sa me fait plaisir ce que tu viens de dire. J'espère que c'est pas l'alcool quand même, elle à l'air bien entamer.

Euh, Punch, Aeris. Si je dis que je suis désolé pour le mariage sa marche encore? J'était complètement dans les vappes. J'ai goûter à mon whisky (une caisse tomber du ciel alors que j'étais en mission entre donbass et la Havanette, j'aurais ptet du réfléchir à deux fois avant de me la faire cul-sec), il m'a fait badder. C'est pas un truc de merde sa je te le dis.
Si tu veux tu peut me mettre une baigne. Enfin, tu va pas le faire ? Vu que je t'ait dis que tu pouvais, t'a pas de raisons de me taper normalement. Puis imagine que tu me réctifie l'oeil, comme on part bientôt tataner du DN, je ferais comment pour viser.
Par contre, pour me faire pardonner, j'ai une putain de superbe bouteille de sky (cela dit en passant, beaucoup moins belle qu'anna Rolling Eyes ), je te l'offre avec plaisir.

Dis Anna, on va vérifier à quel point je te fais grimper. J'ai une de ces envies de te serrer des mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bunlock
tricycle
Bunlock


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty26/04/06

Merde, Aeris.

Euh, j'ai aussi un cadeau pour toi. Le mariage c'est à deux, y a pas de raison qu'il y est que Punch à en profiter.

Donc je t'ait offert... je t'ait offert...euh...attend je le cherche, je sait pas ou j'ai bien pu le ranger fait semblant de chercher dans son sacs.

Ah si, ch'ui con. Je l'ai laisser dans ma tente. Je te le ramène t'a l'heure. C'est un superbe bouquin manuscrit que j'ai récupérer dans la bibliothèque de donbass. Je vais le chercher.

En partant, les oreilles à l'affut peuvent entendre:
Et merde, ou j'ai été me foutre, maintenant faut que j'écrive un bouquin. Mais quel boulet, j'aurais seulement puis lui refiler un poisson, c'est pas ce qu'il manque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage
» mariage en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser